Foster Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Bonjour, comme l'indique le titre de mon topic j'ai un problème pour enregistrer mes produits. Quand je commence à taper les premières lettres du produit, la liste déroulante s'affiche et tous les produits s'affichent sauf le nom du produit en question. Comment dois je faire ? Merci. (j'utilise la dernière version de prestashop) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Bonjour,quelle liste déroulante, où ?une capture d'écran pour comprendre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted June 7, 2011 Author Share Posted June 7, 2011 Voici la capture jeckyl :Uploaded with ImageShack.us Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Cette liste correspond aux accessoire que vous voulez associer à un produit, vous ne pouvez pas associer un produit à lui même surtout si il n'est pas créé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted June 7, 2011 Author Share Posted June 7, 2011 Ok j'avais mal compris son utilité alors, merci pour ton aide jeckyl ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts