webcoder Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Bonjour,alors je développe actuellement un site pour le vente des produits textiles enligne mais le problème ce que mes produits peuvent avoir double couleur ou même triple ( couleur : rouge / blanc / bleu ) mais quand j'ajoute mes déclinaisons depuis le backoffice tout a l'air bien dérouler mais sur le front office sur la fiche produit c'est pas vraiment le casj'ai regarder presque toutes les topics qui parle de déclinaisons sur le forum mais je n'ai pas trouver une solution .. j'ai essayer les config produit dans le backoffice .. j'ai modifier les quantités ... mais rien ... donc je suis sur que j'ai bien mis ce qu'il faut comme infos lors l'insertion de mes produitsmerci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Bonjour,vos déclinaisons sont mal faites.Veuillez utiliser le générateur de déclinaisons afin de le faire proprement. Lien sur l'onglet déclinaison de la fiche produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
webcoder Posted June 7, 2011 Author Share Posted June 7, 2011 merci mais le générateur me genere 3 produit ( un rouge / un blanc / un bleu ) et moi j'ai besoin d'un seul produit ou une seul déclinaisons d'un produit qui est rouge blanc et bleu en meme temps ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 merci mais le générateur me genere 3 produit ( un rouge / un blanc / un bleu ) et moi j'ai besoin d'un seul produit ou une seul déclinaisons d'un produit qui est rouge blanc et bleu en meme temps ... ben le générateur fait la création de 3 déclinaisons ce qui est tout à fait normal sinon cela ne s'appel plus des déclinaisons.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
webcoder Posted June 7, 2011 Author Share Posted June 7, 2011 ok et sinon comment je peux faire alors pour que ca marche ? parceque il faut bien que mon produit a 3 couleurs en meme temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 ok et sinon comment je peux faire alors pour que ca marche ? parceque il faut bien que mon produit a 3 couleurs en meme temps Donc on va reprendre pour expliquer1 produit + 3 déclinaisons cela permet de choisir une déclinaison pour le produit en question. Donc tout va bien il y a 3 déclinaison mais 1 seul produit. Donc essayez et vous comprendrez peut être. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts