Jump to content

probléme déclinaisons lors l'affichage frontoffice

webcoder

Recommended Posts

Bonjour,

alors je développe actuellement un site pour le vente des produits textiles enligne mais le problème ce que mes produits peuvent avoir double couleur ou même triple ( couleur : rouge / blanc / bleu )

mais quand j'ajoute mes déclinaisons depuis le backoffice tout a l'air bien dérouler mais sur le front office sur la fiche produit c'est pas vraiment le cas

j'ai regarder presque toutes les topics qui parle de déclinaisons sur le forum mais je n'ai pas trouver une solution .. j'ai essayer les config produit dans le backoffice .. j'ai modifier les quantités ... mais rien ... donc je suis sur que j'ai bien mis ce qu'il faut comme infos lors l'insertion de mes produits

merci beaucoup

46822_Ti33y2ozsjHvi4owh777_t

46823_fDZDGpRCXsESyD0oRsZD_t

merci mais le générateur me genere 3 produit ( un rouge / un blanc / un bleu ) et moi j'ai besoin d'un seul produit ou une seul déclinaisons d'un produit qui est rouge blanc et bleu en meme temps ...

merci mais le générateur me genere 3 produit ( un rouge / un blanc / un bleu ) et moi j'ai besoin d'un seul produit ou une seul déclinaisons d'un produit qui est rouge blanc et bleu en meme temps ...

ben le générateur fait la création de 3 déclinaisons ce qui est tout à fait normal sinon cela ne s'appel plus des déclinaisons..

ok et sinon comment je peux faire alors pour que ca marche ? parceque il faut bien que mon produit a 3 couleurs en meme temps

Donc on va reprendre pour expliquer

1 produit + 3 déclinaisons cela permet de choisir une déclinaison pour le produit en question. Donc tout va bien il y a 3 déclinaison mais 1 seul produit. Donc essayez et vous comprendrez peut être.