sebubo Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Bonjour,En fait, dans la partie administration je veux que les prix soit mis, mais pas sur le site.J'aimerai que le visiteur ajoute les produits dans un panier sans qu'il n'y ai de prix. A la réception du panier, je lui envoi un devis détaillé.Je ne veut pas mettre de prix car ils varient trop souvent.Donc je voudrais supprimer les prix mais garder le système du panier.J'ai trifouiller un peu dans product.tpl mais sans succès.Mon niveau est plutôt bas.Merci d'avance ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Bonjour,En fait, dans la partie administration je veux que les prix soit mis, mais pas sur le site.J'aimerai que le visiteur ajoute les produits dans un panier sans qu'il n'y ai de prix. A la réception du panier, je lui envoi un devis détaillé.Je ne veut pas mettre de prix car ils varient trop souvent.Donc je voudrais supprimer les prix mais garder le système du panier.J'ai trifouiller un peu dans product.tpl mais sans succès.Mon niveau est plutôt bas.Merci d'avance ... Que dire sinon retirer les bloc prix de classe "price" dans product.tpl , product-list.tpl , mais aussi dans chaque module qui affiche un prix...De la même manière tu vas donc devoir modifier l'affichage du récapitulatif de commande , non ? et paiement de la même manière ?Hmm , vraiment pas de réponse toute faite :s , navré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Salut,Je confirme les remarques de Broceliande, il faut tout faire simplement en modifiant les fichier tpl du thème pour ne plus afficher une seule référence au prix donc petit à petit on doit y arriver.Mais il faut aussi retirer la partie livraison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Plénat Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 J'ai le meme pb.J'ai réussi pour ma part à enlever les prix partout sauf dans l'historique des commandes.Un petit peu d'aide ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Sur la page History, les commandes sont chargées dans une page page via Ajax. Il faut éditer la page order-detail.tpl qui contient le prix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Plénat Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Bonjour vincent,Merci pour ton aide, j'essaie de modifier la page order-detail.tpl, mais rien n'y fait, je suis en ver. 1.4.Aurais tu une idée ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts