naranja Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Bonjour à tous,Je m'arrache les cheveux depuis hier en essayant de créer une feuille de style par catégorie de produits. J'ai trouvé des solutions pour avoir un global.css différent selon la catégorie, mais mon problème n'est pas celui-ci. Je souhaite en fait utiliser un fichier product.css différent selon la catégorie de produit.Exemple : catégorie 1 -> product-1.css ; catégorie 2 -> product-2.css ; etc.Malheureusement je n'y parviens pas. Je pense qu'il est nécessaire de personnaliser ProductController.php à ce niveau : class ProductControllerCore extends FrontController { protected $product; public function setMedia() { parent::setMedia(); Tools::addCSS(_THEME_CSS_DIR_.'product.css'); ... mais je ne sais pas comment modifier la dernière ligne. Je tenterais bien quelque chose du style : Tools::addCSS(_THEME_CSS_DIR_.'product-{$product->id_category_default}.css'); ... mais je suis à peu près sûr que cela ne va pas marcher. Si quelqu'un a la solution, ce serait vraiment très aimable de la communiquer !Merci par avance. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
naranja Posted June 7, 2011 Author Share Posted June 7, 2011 Effectivement la solution que j'envisageais ne fonctionne pas.J'ai également tenté de récupérer la valeur de la catégorie pour afficher un CSS adapté: $id_caty = (int)Tools::getValue('id_category_default'); if ($id_caty == 5) { Tools::addCSS(_THEME_CSS_DIR_.'product-5.css'); } else { Tools::addCSS(_THEME_CSS_DIR_.'product.css'); } Sans succès. Quelqu'un peut peut-être m'indiquer si ce dernier code n'est pas erroné ?Merci par avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
naranja Posted June 10, 2011 Author Share Posted June 10, 2011 Pour les anglophones, la réponse figure sur ce fil : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/113340/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts