Lavande Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Bonjour,je recherche quelqu'un de compétent et d'expérimenté pour faire la mise à jour de ma boutique. Faire offre en MP.@ très viteNathalie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Bonjour,Pourriez vous communiquer l URL de la boutique ?Souhaitez vous aussi migrer le theme actuel vers la version 1.4.2.5 ?Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lavande Posted June 7, 2011 Author Share Posted June 7, 2011 oui pour la migration du thème le site www.cook-shop.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Bonjour,PM envoyé.Cordialement,Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Bon courage ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yellomoon Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 Bonjour,Je suis autoentrepreneur et je réalise des sites internet sous Joomla, Prestashop, WordPress...Je viens de faire la mise à jour de mon site perso qui était en version 1.3.7 vers la 1.4.25.http://www.yellomoon.comSi vous souhaitez de plus amples renseignements, n'hésitez pas à me contacter : [email protected]CordialementA. Kinane Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smileone Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Bonjour,Nous pouvons réaliser la mission que vous recherchez, nous vous invitons à nous contacter directement par mail ou par téléphone afin de parler ensemble de votre projet dans les détails et de pouvoir fixer un prix en fonction de vos demandes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts