pirpir89 Posted June 6, 2011 Share Posted June 6, 2011 Bonjour,J'essaie depuis quelques jours pour la premiere fois d'installer presta 1.4 chez godaddy.Compatibilite du systeme est OKBase de donnees est OKEmail de test recu OKLes premieres fois que je cliquais sur suivant (etape 3) je voyais un message d'erreur concernant settings.inc.php que jai créer de suite.Par contre cette fois je n'ai plus de message d'erreur mais quand je clique sur 'suivant' rien ne se passe.J'ai beau a rechercher une solution mais je nai pas pu resoudre le probleme.Jai desinstallé, reinstallé, essaiyé avec la version stable 1.3.7 mais le probleme persiste.Personne n'aurai une idée ?Besoin d'une aide urgemment.Merci d'avance a quiconque qui pourra m'aider, cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pirpir89 Posted June 6, 2011 Author Share Posted June 6, 2011 Bonjour,Je vien aussi de regler toutes les permissions des dossiers exactement comme expliqué numero 6 rubrique "instalation" :http://www.prestashop.com/wiki/Installing_And_Updating_PrestaShop_Software/Mais le probleme persiste..Personne n'aurrai une idée ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts