naranja Posted June 6, 2011 Share Posted June 6, 2011 Bonjour !Je me permets d'écrire ce sujet car je rencontre un problème avec les types d'images affichés sur la page produit. Dans mon fichier product.tpl, l'image principale du produit s'affiche comme suit : {foreach from=$images item=image name=bg} {if $image.position==2} {assign var=imageIdbg value="`$product->id`-`$image.id_image`"} style="background: url({$link->getImageLink($product->link_rewrite, $imageIdbg, 'paslarge')}) no-repeat 50% 50%;" {/if} {/foreach} > Ce qui devrait retourner l'image de type "paslarge" aux dimensions que j'ai mentionnées par moi-même. Or, le système continue de m'afficher les images de type "large"... Je ne comprends pas. J'ai à tout hasard régénéré les miniatures, rien n'y fait. Quelle serait la solution ?Je vous remercie par avance de votre aide !Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted June 6, 2011 Share Posted June 6, 2011 Un souci de cache surement, il faut supprimer les fichiers présents dans le dossier /tools/smarty/compil.Ceci devrait aller. Link to comment Share on other sites More sharing options...
naranja Posted June 6, 2011 Author Share Posted June 6, 2011 Effectivement, merci de cette réponse ! Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts