Had Posted June 6, 2011 Share Posted June 6, 2011 Bonjour,Bien entendu je poste mon problème après avoir vérifié qu'il n'existait pas un sujet similaire. J'ai vu que l'on pouvait agir sur l'ordre d'affichage des produits mais pas sur les catégories.Je suis sur la version 1.3.7 de presta et j'utilise le block homefeatured en page d'accueil proposé par 2link qui ne propose pas en BO d'afficher telle ou telle catégorie. En gros ma boutique se compose de 2 catégories : > Catégorie 1 de type "produits stars"> Catégorie 2 de type "produits accessoires"Voila je souhaiterai tout simplement masquer la catégorie 2 dans le block produits phares / homefeatured mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Je crois savoir qu'il s'agit de masquer un id_category mais je pêche un peu là. PLease help ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Je ne connais pas le module de 2link mais je pense que le principe est le même que le module original.C'est toi qui choisit les produits que tu veux afficher en les mettant dans l'accueil, donc le choix est facile! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts