LINGEAVENUE Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 Bonjour,je voudrais savoir ou puis-je trouver le module d'Import pour le CSV de Pixmania???merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asenar Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 L'importation est déjà disponible dans l'admin, par Tools > ImporterOu alors j'ai mal compris la question... Tu veux revendre ce qui se trouve sur le site de pixmania ? oO Link to comment Share on other sites More sharing options...
LINGEAVENUE Posted June 6, 2011 Author Share Posted June 6, 2011 Oui tout a fait,je veux ouvrir un compte chez eux et revendre en dropshipping, mais vu qu'il y a des milliers de produits sur leur boutique je voudrais savoir comment faire pour les importer dans ma boutique de facon rapide....j'ai deja essaye une fois avec leur CSV mais sincerement ca marche pas du tout le module d'import de prestashop....a moins que je me trompe, mais moi je n'ai rien reussit a importer!peut etre peux tu me donner les pas a suivres pour mettre en ligne les produits de Pixmania....merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asenar Posted June 6, 2011 Share Posted June 6, 2011 En quoi ça "ne marche pas du tout" ?Si pixmania a un webservice de disponible, il pourrait être plus intéressant de passer par là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts