Foster Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 Bonjour,j'aimerais mettre mon logo de paiement juste sous le panier, j'ai cherché dans le forum et j'ai trouvé la solution pour le déplacer de droite à gauche mais pas pour le mettre à cet endroit précis. Quelqu'un aurait une idée ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted June 5, 2011 Author Share Posted June 5, 2011 La solution serait aussi de déplacer le bloc nouveau produit sous le logo paiement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 Bonsoir,Ceci ne serai pas déjà la fonction du module One Page Checkout.Cette fonction est en native depuis PrestaShop 1.4.Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted June 5, 2011 Author Share Posted June 5, 2011 Merci devNet, et où est ce module exactement ? Je ne le trouve pas, merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted June 6, 2011 Share Posted June 6, 2011 Bonjour,Sur la 1.4, dans les préférences vous avez une option Type de processus de commande.Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted June 6, 2011 Author Share Posted June 6, 2011 Merci Devnet, j'ai bien trouvé par contre ça n'a rien changé... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted June 8, 2011 Author Share Posted June 8, 2011 Quelqu'un d'autre aurait-il une idée ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts