Chatboum Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 Bonjour à tous,Je débute dans Prestashop, et j'ai des connaissances basiques du PHP.Je cherche à faire un site qui vend des abonnements, par exemple pour 6 mois ou 1 an..J'ai donc rajouté des champs à la table Ps-customer dont la date d'échéance de l'abonnement qu'il faut remettre à jour à chaque achat d'un nouvel abonnement.Pour cela, j'ai créé un SQL, testé et qui marche.Mon idée est de rajouter une fonction "updateCustumerSubs" et de l'insérer dans la fonction "SetInvoice de Classes/order.phpAinsi, lorsque la facture est créée (paiement accepté), "updateCustumerSubs" met mes champs à jour.Mon problème est que je n'arrive pas à mettre ma fonction au point car je n'arrive pas à la tracer.Les fonctions classiques de PHP ne donnent rien : mail('adresse_mail','objet','contenu'); echo blabla..ou encore écrire dans un fichier.. ( fopen('c:\trace.txt', 'r+'); fputs($fichiertrace, 'Texte à écrire'); fclose($fichiertrace)Rien n'y fait (echo fonctionne dans les php, mais pas dans les classes ??) Comment tracer dans le code d'une classe comme order.php ?Grand merci par avance pour votre aideJP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts