xnopre Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 Bonjour,Question certainement basique, mais je ne trouve la réponse nulle part ...Dans les déclinaisons, pour l'attribut couleur, il y a un code couleur et un aperçu de la couleur. Voir même, j'ai essayé de mettre des images ("textures" si je ne me trompe pas).Ensuite, dans mes produits, j'ajoute des déclinaison notamment selon la couleur et la taille.Dans la fiche produit (frontend), je vois les attributs de déclinaisons taille et couleurs, mais on ne retrouve nulle part l'aperçu de la couleur ou l'image de texture. J'ai loupé quelque chose ?MerciXavier Link to comment Share on other sites More sharing options...
xnopre Posted June 5, 2011 Author Share Posted June 5, 2011 Et voilà ! C'est souvent comme ça !Je poste ma question, je ne me dis "quand même, c'est pas possible, t'as du louper quelque chose ..." et là je remarque l'option que je n'avais pas vue : "Palette de coloris" à mettre à "Couleur" + "OK" et me voilà avec la palette de couleurs dans la fiche produit ! Je laisse quand même mon post pour infos ;-)Xavier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Wapiti Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Merci j'avais rater ça aussi, en bas de page, dans l'onglet déclinaisons du produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno_64 Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 +1Bon idée de laisser ton post...J'avais rater ça aussi!!!Thanks! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 j'ai bien vu cette options, mais y a til une possibilité pour activer la palette couleur automatiqement pour plusieurs produits?car je trouve cela un peu long de le faire manuellement pour chaque produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno_64 Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 La question est intéressante, je n'ai pas trouvais de moyen de le faire dans le bo. Si ça existe je suis preneur...Si tu es calé, tu peux le faire en modifiant le code... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 ben non justement je suis pas calée, j'y connais rien même, désolée ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hellotheworld Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 La question est intéressante, je n'ai pas trouvais de moyen de le faire dans le bo. Si ça existe je suis preneur...<br/><br/>Si tu es calé, tu peux le faire en modifiant le code... Je pense qu'il serait plus exact de ne PAS toucher au code, et de modifier, une fois les articles créés, la valeur de l'argument "qui va bien" dans la base de données. > modif du code PS = non interopérabilité ensuite lors d'une éventuelle mise à jour = PAS BIEN. > modif de l'info dans la base de données = traitement plus rapide de ce que fait le BO, article par article, dans la BdD. Donc on ne fait qu’accélérer le mouvement, mais c'est INVISIBLE ensuite pour PS. (puisque c'est 'comme si on l'avait fait à la main'). = BIEN... ...Sauf qu'il faut s'y connaitre en BdD, et qu'il faut savoir quelle variable modifier dans PHPMyAdmin. ...Si vous savez pas, ou que vous avez un doute, il reste la solution de le faire à la main, article par article, dans le BO. (avant de me faire hurler dessus avec une phrase "mais pourquoi t'as pas mis quelle table / quelle entrée modifier ?", c'est que je ne la connais pas !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 merci pour l'info mais totalement hors budget pour moi. je préfère me farcir les modifs à la main Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts