Cream77 Posted March 15, 2014 Share Posted March 15, 2014 quand je fais #left_column {display:none;} ca me retire toute les colonne du site, j avais essayé aussi jai pas compris la premiere solution ? Je proposais de le supprimer de la colonne de gauche par défaut (et le mettre dans la colonne de gauche pour les produits par exemple: displayLeftColumnProduct) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cream77 Posted March 15, 2014 Share Posted March 15, 2014 ayé c'est bon je mis le display none dans le faq.tpl <!-- FAQ Module by Eolia--> <style> #left_column { display:none; } </style> <div style="; z-index:10" > {capture name=path}{l s='FAQ' mod='faq'}{/capture} {include file="$tpl_dir./breadcrumb.tpl"} <h1>{l s='Frequently ask questions' mod='faq'}</h1> {assign var='ref' value='1'} {if $faqs && count($faqs) > 0} {$params} <script type="text/javascript" src="{$module_dir}js/ddaccordion.js"></script> <div class="applemenu"> {foreach from=$faqs item=faq name=loop} {if {$faq.separator} != 1} <div class="faq_question">{$ref}. {$faq.question}</div> <div class="faq_answer">{$faq.answer}<br /></div> {assign var=ref value=$ref+1} {else} <div class="faq_heading"> {$faq.question}</div> {/if} {/foreach} </div> {else} <p class="warning">{l s='None questions yet.' mod='faq'}</p> {/if} </div> <!-- /FAQ Module --> merci j'ai meme mis des separateurs ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts