Sdezign Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 Bonjour,je viens de faire une belle boulette: j'etais entrain de gerer les acces pour les adminstrateurs et super admin en validant le tout je me retrouve sans l'acces à la totalité de l'adminstration de presta!! comment faire pour recupere la totalité de l'acces sans avori à faire un re install!!merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 Via l'email renseigné... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sdezign Posted January 25, 2009 Author Share Posted January 25, 2009 J'ai accés à tout les compte mail et aucun n'a tout les droits sur l'admin, du coup plus moyen de faire la config de la boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 Fait un tour dans phpmyadim... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sdezign Posted January 25, 2009 Author Share Posted January 25, 2009 Ok et je fouine ou? dans quelle base? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 Tu dois avoir une table user ou quelque chose comme ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sdezign Posted January 25, 2009 Author Share Posted January 25, 2009 dans la table employé je vois bien les 2 comptes crée mais pas moyen de trouver une table user Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 Regarde dans la table des employee... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sdezign Posted January 25, 2009 Author Share Posted January 25, 2009 Je vois bien les employés mais je ne sais pas trop quoi faire pour etre franc, peu tu me guider sur la marche à suivre, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 Va voir ici :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/7249Il te faut connaitre l'ID de ton profile. Tu le trouvera dans ps_profile et ps_profile_lang. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sdezign Posted January 25, 2009 Author Share Posted January 25, 2009 C'est bon c reglé un grand merci à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 je l'ai mets ou les 0?? Nulle part...Ce sont des 1 qu'il faut mettre.Dans les 4 dernière colonnes.Si tu as créé plusieurs profiles, tu auras plusieurs nombres dans la colonne id_profile. Il faut déterminer quel ID correspond à ton compte admin (normalement c'est 1, vu qu'il est créé en premier) et partout où il y a ce nombre dans la colonne id_profile, tu mets des 1 dans les 4 dernières colonnes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts