diodon Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 BonjourJe rencontre un problème pour insérer des images dans les CMS, je m'explique.Nous venons de migrer, non sans difficultés, de la version perstashop 1.3 à la 1.4 (version super).J'ai découvert que je pouvais importer des images pour mes fichiers CMS sans me prendre la tête grâce au système d'upload de cette nouvelle version. Depuis deux jours je mets à jours mes CMS avec des images qui sont sur mon disque et que j'upload directement sur mon site.Mais depuis ce matin, impossible de travailler???Quand je veux intégré une image en cliquant sur l’icône URL de l'image de l'onglet général, il me renvoie une de mes pages de mon site, avec le message "La page que vous avez demandée n'existe plus".N'ayant rien trouvé sur le forum (peut être que je ne l'ai pas trouvez) je me permet d'ouvrir ce post Link to comment Share on other sites More sharing options...
sab69 Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 bonjourj'ai le même soucis avec mon éditeur d'images.....et toujours pas trouvée de solution! si quelqu'un à la réponse je serais ravie de comprendre enfin pourquoi ça bloque! surtout qu'avant ça fonctionnais très bien.....merci d'avance pour vos réponses!voici le message d'erreur : ERREUR 404"Le fichier requis n'a pas été trouvé. Il peut s'agir d'une erreur technique. Veuillez réessayer ultérieurement. Si vous ne pouvez pas accéder au fichier après plusieurs tentatives, cela signifie qu'il a été supprimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
palombokevin Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Bonjour!J'ai également le même problème pour l'instant... Je dis "pour l'instant" car ce n'est pas la première fois et il ce peut que dans quelques heures ou le lendemain l'upload d'image fontionne à nouveau. Je ne comprends pas pourquoi?!Si quelqu'un peut nous éclaircir à ce sujet ce serait sympa car je vois que ça touche pas mal d'entre-nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sab69 Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 bonjourje viens de résoudre le problème d'éditeur d'image! enfin!!!!le soucis ne venait pas de la boutique mais de mon navigateur.....j'ai donc changé dans un premier temps pour un navigateur que je n'avais jamais utilisé....ça fonctionne!!! et ce matin j'ai supprimé Mozilla de mon pc pour le réinstaller ensuite et ça marche de nouveau aussi avec lui! donc ouf!voilà j'espère que ça pourra vous aider! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Produit literie Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 Moi aussi résolu en passant du navigateur Chrome a mozilla Link to comment Share on other sites More sharing options...
bruno76 Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 Peso, je passe en mode Édition code HTML pour intégrer mes images ce qui me permet aussi de régler mes styles d'affichages pour une image en particulier , exemple et résultat affichage en PJJ'utilise aussi l'édition HTML pour placer des scripts ou des IFrame ou des objets SWF Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myriss Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Malheureusement, changer de navigateur est une solution temporaire.Le problème se reproduira certainement avec vos autres navigateurs.J'ai le même problème et aujourd'hui je me retrouve bloqué sur Firefox, IE, Chrome, Safari et Opéra !!! Génial.On dirait que quelque chose est mémorisé dans le cache du navigateur mais après l'avoir vidé, il ne se passe rien.Je suis en version 1.4.3 et j'avais déjà le problème avec la version 1.4.0.17HELP !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocoges Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Bonjour, J'ai également le même problème alors que j'ai réussi à insérer des images la veille... Il serait judicieux d'identifier le problème qui du coup donne un sérieux coups de frein. Par avance merci à ceux qui se penchent sur le problème. Dans l'impatience de vous lire Link to comment Share on other sites More sharing options...
sab69 Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 effectivement le problème est revenu plusieurs fois...finalement ça s'arrange en allant seulement supprimer tous les cookies du navigateur...sans désinstaller firefox... Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefboylyon Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 Sab69 tu es formidable !!!!!!!!! voilà qui m'a permit de résoudre ce fichu bug ! Je me sens beaucoup plus léger ! Bon week-end à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Encore une précision: Pas besoin d'effacer tous les cookies mais seulement celui ci: ajaxfilemanager/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienH Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Bonjour à tous, J'ai également le même problème (version 1.4.3) et mêmes symptômes c à d : J'ai pu uploader plusieurs images, puis sa ne fonctionnait plus, j'ai nettoyé, j'ai rebooté puis sa remarchait et maintenant et bien plus moyen d'uploader la moindre image !! Sous n'importe quel navigateur et j'ai essayé sur plusieurs postes... Je n'y comprend rien Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie S. Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 bonjour, je déplace le sujet dans la section appropriée. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts