Jump to content

[Résolu] Problème de déclinaisons

LastGon

Recommended Posts

Bonjour

Je possède un site de vente de t-shirt et je désirai pouvoir laisser le choix de la taille et de la couleur à mes clients.

Je m'explique , j'ai définir des nouveaux attributs taille avec dedans ( S M L XL XXL ) et également Couleur avec dedans ( Noir Blanc Rouge ) et lorsque que je met un des attributs il n'y à aucun soucis mais lorsque que je met les deux sur le même produit mon bouton " ajouter au panier " disparait au bout d' une seconde ( dans le rectangle rouge ) et lorsque je sélectionne des couleur l'image ne rapport ne s'affiche plus.

Pouvez vous m'aider , je bloque totalement là.

Merci ^^

46678_iu8hYVKe6TVCP5xaZhKE_t

Essaie la même manip avec un autre navigateur, c'est peut-être un bug.

Tu te sers de Firefox ?

J'ai eu un problème d'affichage dans les déclinaisons pour ajouter une couleur (voir image jointe), il manque la case couleurs pour introduire le code html de la couleur, ça ne fonctionne pas sous Firefox mais sous IE pas de problème cette case apparait.

46693_hyzvLG7wEIhjhrz8MJnt_t

D'accord mais ce n'est pas tout à fait le même problème , moi le bouton " add to cart" apparait une seconde sur la page puis disparait .

J'ai essayer sous Internet Explorer et j'ai le même soucis :(

Help me please !

Je suis pratiquement sûr de mes déclinaisons mais je me suis peut être trompé.

Voici les captures d'écran ^^

Merci

Donc vous vous êtes trompé.

Il faut utiliser le générateur de déclinaisons et avec lui il va associer chaque taille à chaque couleur ce qui va vous faire 18 déclinaisons dans ce cas (6 couleurs x 3 tailles)

Effectivement vous avez raison j'ai repris les déclinaisons d'une façon logique et ai réussi à avoir les tailles et les couleurs disponible

Je vous remercie pour cette réponse claire.

Cordialement.