anhdao Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 BonjourComment faire pour afficher le contenu des meilleurs ventes à la page au milieu car quand je clique sur le bouton "Meilleurs ventes " sur le côté gauche, ça affiche "Pas de meilleure vente pour le moment."Pourtant je les vois sur la colonne de gauche.Quelqu'un peut venir en aide please!Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
mercyfull release Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Hello, je relance la question car j'ai aussi le problème... lorsque je clique sur le lien "meilleures ventes" en bas de page, j'ai un article dans mes meilleures ventes. dans le même temps, j'ai placé un bloc meilleures ventes dans édition, pour avoir le visuel des meilleures ventes directement sur la page d'accueil, et la : "no top seller"... y a-t-il plusieurs manières de gérer les meilleures ventes ?merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 c'est simple, il faut vendre pour avoir les produits vendu dans ce bloc, ou sinon, passer soi même des commande sur sa boutique et payer avec chèque, ensuite ouvrir le backoffice dans la rubrique commande et changé le statut de la commande en livré ( par exemple ).. mais tu aura avec ça des commande bidon qui fausserons votre comptabilité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anhdao Posted June 12, 2011 Author Share Posted June 12, 2011 Justement, j'ai des ventes réelles mais elles s'affichent seulement sur le côté droit quand on clique sur"MEILLEURS VENTES" .Au milieu de la page d'accueil on voit "Pas de meilleure vente pour le moment." Un coup d'oeil www.chez-sophie.com et tu comprends mon problème.anhdao Link to comment Share on other sites More sharing options...
developette Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 Justement, j'ai des ventes réelles mais elles s'affichent seulement sur le côté droit quand on clique sur"MEILLEURS VENTES" . Au milieu de la page d'accueil on voit "Pas de meilleure vente pour le moment." Un coup d'oeil www.chez-sophie.com et tu comprends mon problème. anhdao Apres presque 2 ans tu n'a toujours pas resolu ton probleme, j'ai le meme probleme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
felieM Posted July 24, 2013 Share Posted July 24, 2013 oui et moi aussi, même souci sous presta 1.5.4.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evguenie Sokolov Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 Même problème, avec la même version... toujours personne pour une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 (edited) Même problème, avec la même version... toujours personne pour une solution? Bonjour Merci de bien vouloir indiqué vos version prestashop et suite à quel manipulation ou modification est apparue ce problème. Et si vos sites étaient déjà installés ou si c'est suite à une nouvelle installation ? Et votre hébergeur. En plus c'est un vieux topic je viens juste de voir. Merci de ne pas déterrer de vieux topics qui sont peut-être résolu et que le membre créateur du topic n'a pas eu et/ou pris le temps de mettre [Résolu] et de partager la solution. Edited November 21, 2013 by Oron Vieux topic rectification réponse (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolWistiti Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 (edited) Bonjour Merci de bien vouloir indiqué vos version prestashop et suite à quel manipulation ou modification est apparue ce problème. Et si vos sites étaient déjà installés ou si c'est suite à une nouvelle installation ? Et votre hébergeur. En plus c'est un vieux topic je viens juste de voir. Merci de ne pas déterrer de vieux topics qui sont peut-être résolu et que le membre créateur du topic n'a pas eu et/ou pris le temps de mettre [Résolu] et de partager la solution. Bonjour, Je relance donc ce problème que j'ai aussi. J'ai Prestashop V.1.5.6.1. Je résume donc le problème. Sur les blocs verticaux à droite j'ai le bloc "Meilleurs ventes" dans lequel on voit bien 4 produits les plus vendus. Et lorsque je clique sur le titre (Meilleurs ventes) de ce bloc j'arrive dans la page "Meilleurs ventes". Et là catastrophe, la page est vide avec un message "Pas de meilleures ventes pour le moment.". Alors où sont passés les 4 produits qui sont bien présents dans le bloc "meilleurs ventes" vertical à droite? Merci de bien vouloir se pencher sur ce problème. Edited April 9, 2014 by CoolWistiti (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gobert Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 (edited) Dans le fichier classes/ProductSale.php ligne 79 j'ai remplacé : $sql = 'SELECT cp.`id_product` FROM `'._DB_PREFIX_.'category_group` cg LEFT JOIN `'._DB_PREFIX_.'category_product` cp ON (cp.`id_category` = cg.`id_category`) WHERE cg.`id_group` '.$sql_groups; Par $sql = 'SELECT cp.`id_product` FROM `'._DB_PREFIX_.'category_group` cg LEFT JOIN `'._DB_PREFIX_.'category_product` cp ON (cp.`id_category` = cg.`id_category`) WHERE cg.`id_group` '.$sql_groups.' AND cp.`id_product` IS NOT NULL'; J'ai simplement récupéré la même requête que la fonction "getBestSalesLight" puisqu'elle celle-ci semblait fonctionner et que les meilleures ventes s'affichaient dans le bloc.Version Prestashop 1.5.6.1 Edited March 21, 2014 by Gobert (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolWistiti Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 (edited) Dans le fichier classes/ProductSale.php ligne 79 j'ai remplacé : $sql = 'SELECT cp.`id_product` FROM `'._DB_PREFIX_.'category_group` cg LEFT JOIN `'._DB_PREFIX_.'category_product` cp ON (cp.`id_category` = cg.`id_category`) WHERE cg.`id_group` '.$sql_groups; Par $sql = 'SELECT cp.`id_product` FROM `'._DB_PREFIX_.'category_group` cg LEFT JOIN `'._DB_PREFIX_.'category_product` cp ON (cp.`id_category` = cg.`id_category`) WHERE cg.`id_group` '.$sql_groups.' AND cp.`id_product` IS NOT NULL'; J'ai simplement récupéré la même requête que la fonction "getBestSalesLight" puisqu'elle celle-ci semblait fonctionner et que les meilleures ventes s'affichaient dans le bloc. Version Prestashop 1.5.6.1 Mille mercis pour cette correction qui m'est très utile et certainement pour d'autres personnes ayant ce problème trainé depuis si longtemps sans trouver de solution. Maintenant ma page meilleurs ventes retrouve une meilleur allure en affichant bien tous les produits les mieux vendus. MERCI encore. Bonne jounée Edited April 9, 2014 by CoolWistiti (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts