kull Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 Bonsoir,je débute encore sous prestashop et je galére un peu (beaucoup?). Je n'arrive pas à ajouter le texte de description des catégories au dessus des listes de produits. J'utilise le thème Black & White. Merci d'avance.Voici le code du product-list.tpl {$category->name|escape:'htmlall':'UTF-8'} {if $products} {include file=$tpl_dir./product-sort.tpl} {/if} {$HOOK_LEFT_COLUMN} {if isset($products) AND $products} {assign var='liHeight' value=360} {assign var='nbItemsPerLine' value=4} {assign var='nbLi' value=$products|@count} {assign var='nbLines' value=$nbLi/$nbItemsPerLine|ceil} {assign var='ulHeight' value=$nbLines*$liHeight} {foreach from=$products item=product name=products} {assign var='productLink' value=$link->getProductLink($product.id_product, $product.link_rewrite, $product.category)} {if $product.on_sale} {l s='On sale!'} {elseif ($product.reduction_price != 0 || $product.reduction_percent != 0) && ($product.reduction_from == $product.reduction_to OR ($smarty.now|date_format:'%Y-%m-%d' <= $product.reduction_to && $smarty.now|date_format:'%Y-%m-%d' >= $product.reduction_from))} {l s='Price lowered!'} {/if} {if $product.new == 1}{l s='new'}{/if} {$product.name|truncate:30|escape:'htmlall':'UTF-8'} {displayWtPrice p=$product.price}{l s='View'} {l s='Cart'} {/foreach} {else} {l s='No products'} {/if} <!-- Pagination --> {include file=$tpl_dir./pagination.tpl} <!-- /MODULE Home Featured Products --> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asenar Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 Bonjour,de mémoire il faudrait utiliser {$category->description} à l'endroit où tu veux que ça s'affiche, mais il vaudrait mieux mettre ça dans le fichier category.tpl car product-list.tpl est utilisé pour plusieurs listes différentes. Link to comment Share on other sites More sharing options...