accessoire-de-iphone Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 J ai bien fais ma mise a jour en 1.4.2.5 car je vois ebay dans mes modules et la boutique fonctionne nikelmais mon B.O est en 1.4.1.0 visible en bas a gauche au dessus du temps de chargement.une raison spéciale ou bien un oubli?cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asenar Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 Bonjour,oui, un oubli de ta part à mon avis ! La version qui est affichée en bas est la même que celle qui se trouve dans ton fichier config/settings.inc.php . Lors de la mise à jour le numéro de version est actualisé dans ce fichier, et soit ça n'a pas été le cas, soit tu as remis l'ancien après la mise à jour. Dis nous si c'est autrechose Link to comment Share on other sites More sharing options...
accessoire-de-iphone Posted June 4, 2011 Author Share Posted June 4, 2011 re,Oui dans le fichier setting.inc j'i bien l'ancienne version 1.4.1.0j'ai juste a changer le n° de version ou copier/coller le nouveau fichier?(car a part la version c'est la même chose)est ce normal de ne pas voir ceci dans le nouveau fichier? ?>cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asenar Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 Non ce n'est pas normal, si tu es vraiment sur à 200% que c'est bien une mise à jour vers la 1.4.2.5 que tu as faite et qu'elle s'est bien passée, alors oui il te suffit de mettre le mon chiffre.Oui, le "?>" est facultatif à la fin des fichiers php et il est même conseillé de ne pas les mettre : si par erreur on va à la ligne après le ">", c'est un caractère de retour à la ligne html qui peut poser des problèmes, car par exemple l'en-tête http est déjà envoyé par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
accessoire-de-iphone Posted June 5, 2011 Author Share Posted June 5, 2011 J'ai changé la version du B.O en 1.4.2.5 et tout a l'air de fonctionner .merci de l'aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts