luc38130 Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 Bonjour,Je suis en train de construire un site marchand avec PrestaShop 1.4 sur des produits gastronomiques, pour lesquels le fabricant est un élément important de la décision d'achat.Je voudrais donc:1. pouvoir afficher des infos sur les fabricants (logos, description) après la liste des produits lorsqu'on clique sur le nom du fabricant dans le bloc fabricant2. pouvoir ajouter un onglet avec ces informations dans les fiches produits - chaque produit n'a qu'un fabricant.Y-a-t-il des modules qui réalisent ces fonctions?Sinon, quelqu'un peut-il m'aider?Merci d'avance,L. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asenar Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 Bonjour, es-tu un peu développeur ou pas du tout ? Tu peux tenter de mettre les "mains dans le cambouis" pour faire ce que tu souhaites en 1- modifiant les fichiers .tpl de ton dossier de theme2(je pense que ce sera nécessaire mais il faudrait vérifier)- surcharger la classe Product.php pour rendre disponible les informations sur le fabriquantTu peux aussi le faire faire par un professionnel (que tu connais, ou bien trouvé sur le forum), ou encore aller jeter un coup d'oeil sur la page de nos partenaires ou encore tu peux nous appeller Lundi si tu veux que l'on te recommande un free-lance ou autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
luc38130 Posted June 5, 2011 Author Share Posted June 5, 2011 Bonjour,J'ai fait du code pendant des années, mais dans des langages classiques (C++, etc.) - je devrais pouvoir faire des modofs simples dans le code.J'ai essayé de modifier manufacturer.tpl pour faire apparaitre la description après la liste des produits (http://www.prestashop.com/forums/viewthread/28516/), mais sans pouvoir voir la description affichée sur le site.Y-a-t-il quelque chose de particulier à faire (genre forcer une recompil) pour que la modif soit effective?Merci,L. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asenar Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 Tout a fait !Dans admin > performances : il faut mettre "oui" sur forcer la compilation, et "non" sur activer le cache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
luc38130 Posted June 6, 2011 Author Share Posted June 6, 2011 Merci - maintenant ça marche! :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts