Muretienne Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 bonjour comme je nest pas les codes je ne peut passer que par admin 1) j ai fait une erreur voila j ai voulu installer un bloc et voila ou on ete les codes comment l'enlever 2) jai toujour pas dans l onglet commande le memu deroulant ou est inscrit livre payer je ne cest pas d'ou cela provient merci de vouloir un peu m eclairer http://www.douceeure.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muretienne Posted June 4, 2011 Author Share Posted June 4, 2011 voila la capture du module Panneau d'administration >> Modules$this->absoluteUrl : http://www.douceeure.com/modules/pss_slideshow/$this->absolutePath : /homepages/20/d317073535/htdocs/douce-eure/douce-eure/modules/pss_slideshow/$this->_path : $this->confUrl : /admin2/index.php?tab=AdminModules&configure=pss_slideshow&token=3f3b03bac8254606a78f2c7d2e518502 Ajouter un nouveau module Ajouter un nouveau moduleLe module doit être une archive ZIP ou TGZ.--------------------------------------------------------------------------------Adresse du module Téléchargez le module directement sur internet.--------------------------------------------------------------------------------Fichier module Chargez le module depuis votre poste de travail. Flux PrestaShop Addons Afficher uniquement les modules qui peuvent être utilisés dans mon pays (Pays actuel: France) Presto-Changeo - 1 module Facebook Like v1.0.1Adds a Facebook "Like" button to product page >> Configurer Advertisement - 1 module Google Adsense v1.1Intégrer le script Google Adsense dans sa boutique Customers - 1 module Trusted Shops Système d’évaluation client v1.0Boostez la confiance de vos clients et transformez vos visiteurs en acheteurs. >> Configurer D2L.nl - 1 module Bloc meilleures ventes avec carrousel v1.2Ajoute un bloc qui affiche les meilleures ventes de la boutique avec un carrousel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts