Foster Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 Bonjour,je suis en train d'installer moneybooker et je n'arrive pas à créer le mot de passe secret. J'ai fait des recherches sur le forum et apparemment il faut aller dans outils marchands sur le site de moneybooker mais je ne trouve que services marchands. Quelqu'un pourrait m'aider pour créer ce mot secret ? Merci ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPSSAU Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 Salut FosterEn fait une fois que ton compte est créé il faut 48 heures minimum pour qu'ils vérifient ton compte et ils activent le menu marchand, à partir duquel tu pourra creer un mot secret et configurer la boutiqueCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted June 4, 2011 Author Share Posted June 4, 2011 Ok merci JPSSAU, par contre est ce que mon site doit être en ligne pour qu'ils vérifient certaines informations ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPSSAU Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 SalutCe n'est pas précisé dans leurs explications, mais je pense que c'est logique qu'ils le fassent.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
anlucer Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 Bonjour, j'ai ce même souci, et pour mon cas, mon compte moneybookers existe depuis plusieurs mois, mais je ne trouve pas ou se situe cette sous rubrique "Outils marchand" vers laquelle on indque de se diriger pour créer son mot secret. Quelqu'un peut-il me donner un chemin plus précis pour arriver à cette sous-rubrique? ou alors plus d'informations sur la création du mot secret? Merci par avance pour votre aide à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skrill Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 Bonjour, En effet pour créer votre mot secret vous avez besoin d’accéder au menu "outils marchand". Ce menu est disponible environ 48h après l'ouverture de votre compte. Ce menu se trouve à gauche de votre écran dans la section "mon Compte". Si ce n'est pas le cas vous pouvez m'envoyer votre adresse email d'enregistrement à Skrill et je ferai remonter le problème. Sinon dans la plupart des cas un mail explicatif a du vous être envoyé peu après l'ouverture de votre compte. Pensez à vérifier vos mails et spams. Je me tiens à votre disposition. L’équipe Skrill Link to comment Share on other sites More sharing options...
anlucer Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 bonjour, mon compte a été créé il ya plusieurs mois, mais le menu "outils marchands" n'apparaît pas à l'endroit indiqué. Voici mon email d'enregistrement skrill, [email protected] Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skrill Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 Merci à vous. Nos équipes vont vous contacter. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts