Jump to content

Problème avec l’affichage de ma boutique

MrJack

Recommended Posts

Bonjour,

je vous écris car j'ai un problème avec ma boutique, je n'arrive pas à visualiser celle ci , alors que ma boutique est bien Activé.
J'ai aussi acheté un nom de domaine, qui est bien actif, mais qui n'est pas pris en considération quand je veux voir ma boutique.

Au début de mon inscription, tout fonctionnait correctement , mais dès que j'ai acheté un nouveau module pour changer l'apparence de ma boutique, le problème est survenue.

Même en supprimant le module acheté et en remettant le module de base, le problème persiste.

Merci de bien vouloir m'aider.

Cordialement
Mounir

Bonjour,

pour le module c'est un thème acheté sur addons, il se nome deco_evo .
Sinon je ne pense pas l'avoir désinstaller avant sa suppression vu que je ne sais pas trop comment m'y prendre..

pour l'instant j'ai remis le module acheté mais j'ai sélectionné le thème standard de prestashop.

Pour ce qui est de ''je n'arrive pas à visualiser ma boutique'', en effet j'ai une page blanche.

Merci d'avance pour votre aide.

Il y a donc 2 possibilités :

1- Soit un script contient une erreur "fatale" (peut être un module, peut etre un fichier mal transféré, ou une configuration spéciale)
2- Soit il est impossible d'écrire dans les dossier tools/smarty/compile et/ou tools/smarty_v2/compile

Pour savoir ce qui ne va pas, édite ton fichier config/config.inc.php et :

- Cherche (à la ligne 29)
@ini_set('display_errors', 'off');

- Remplace par
@ini_set('display_errors', 'on');
error_reporting(E_ALL);

Les deux premières lignes feront en sorte d'afficher l'erreur que rencontre le script PHP. Si tu ne vois toujours rien, tu peux, juste en dessous,

remplacer
define('_PS_DEBUG_SQL_', false);
par
define('_PS_DEBUG_SQL_', true);

Afin d'activer l'affichage des erreurs mysql

Autre chose à quoi je n'avais pas pensé : si tu as, lors de la première installation, édité ton fichier .htaccess avec une variable pour activer le php5, elle a peut etre disparu lors d'une re-génération de ce fichier.

Il faut que tu utilises un logiciel comme filezilla qui te permet de te connecter et modifier les fichiers qui sont sur ton serveur.

ensuite tu édites avec le bloc-notes (notepad) de windows par exemple