palombokevin Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 Bonjour à tous,Après la mise à jours vers la version 1.4.2.5 j'ai accès au BO où tout fonctionne parfaitement bien.Par contre lorsque je vais sur le nom de domaine pour la page d’accueil j'ai la liste des fichiers et dossier contenu dans la base de donnée.Si quelqu'un peut m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 Bonjour,vous avez dû faire une erreur lors de la mise à jour de votre boutique.http://www.prestashop.com/download/PrestaShop-Reference_Guide-Updating_PrestaShop-110530b-fr.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
palombokevin Posted June 4, 2011 Author Share Posted June 4, 2011 Merci mais j'ai suivi tout à la lettre et d'ailleurs je l'ai refais plusieurs fois pour finalement arrivé à un résultat positif.Au départ j'avais une page avec comme message: "SERVER NOT FOUND". Alors j'ai trouvé un topic qui parlait de remplacer l'index MAMP par l'index prestashop. J'ai fais cela en générant dans le BO à nouveau htaccess et robots. Du coup j'ai quelques alertes qui sont devenu verte et lorsque je vais sur le liens FO j'ai maintenant la liste des fichiers contenu dans mon dossier local. Il me semble que j'ai déjà fais un pas et que le suivant devrait arranger le tout ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
palombokevin Posted June 5, 2011 Author Share Posted June 5, 2011 Ok tout fonctionne ! Il y avait bien quelque chose avec l'index. J'ai remarqué que j'avais supprimé l'index du dossier prestashop en local. Donc ce que j'ai fais, j'ai copier l'ancien index de ma boutique et coller dans le dossier local. Puis j'ai régénérer l'index dans le BO de prestashop, et là, magie ma boutique est apparu!Par contre il manquait pas mal de modules mais pour cela il suffisait de cliquer sur les V en gris dans le BO.Merci à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts