kiki57 Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 Bonjour j'aimerai pouvoir afficher la liste des produits vendu par fabricants sur mon site quelqu'un aurait-il déjà réussi ou aurai quelques piste à me donner merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 Bonjour,il suffit d'aller sur la page dédié à cela.si vous allez dans le plan du site sitemap.php alors vous trouverez cette page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiki57 Posted June 4, 2011 Author Share Posted June 4, 2011 Bonjour Je connais effectivement cette page, vous parlez de la page "meilleurs ventes". Mon problème est tout autre je m'explique: j'ai crée une sorte d'espace professionnel pour mes fabricants (en réutilisant l'espace mon compte client mais avec des liens supplémentaire pour le groupe fabricant bref...) et je souhaiterai qu'ils puissent avoir accès quelques informations sur les produits qu'il ont en vente sur le site (sans qu'il ai accès au BO).L'une de ces informations est un récapitulatif de tous les produits qu'ils ont vendu sur mon site. Il faudrait donc que je puisse afficher la liste de tous les produits vendu pour un fabricant.Alors si quelqu'un a un idée cela m’aiderai beaucoup merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
cobolian Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 Jeckyl a déja répondu. Il s'agit de la page manufacturer.php, ou fabricants. Il suffit d'aller sur sitemap.php pour la trouver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts