la boutique Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 Bonjourimpossible d'aller sur mon site, si non il me met http 500 erreur interne au serveur.avez vous une ideemerci de vos reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 Essaye de voir directement avec ton hébergeur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
la boutique Posted January 25, 2009 Author Share Posted January 25, 2009 Bonjourc'est deja fait, il me dit que de son cote c'est ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 Qui est ton hébergeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
la boutique Posted January 25, 2009 Author Share Posted January 25, 2009 Bonjourmon hebergeur est nuxit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 D'après les posts du forums, PS est très capricieux... J'ai rarement vu un script avec ce genre d'erreur, ceci est du au codage de PS... Je suis personnellement sur que la plupart du temps cela n'a rien à voir avec ton hébergeur, à bon entendeur...Prend un de nos hébergements GRATOS et vois si cela persiste: http://forums.prestahub.com/viewforum.php?f=2&sid=d814501a54fa111f326fa56edd74487cTu n'a pas besoin de NDD, l'activation est immédiate... Si cela se passe bien avec notre offre, cela confirme que c'est un problème avec ton hébergeur... et non de PS... Link to comment Share on other sites More sharing options...
la boutique Posted January 25, 2009 Author Share Posted January 25, 2009 Bonjourje m'expliquej'arrive a me connecter a mon admin, mais je peux pas aller sur la page de mon site comme un clientvoilamerci de vos reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 @TakeDat : Mais bien sur t'as pas trouvé plus gros pour essayer de vendre tes services ? T'en as pas marre de polluer le forum avec ta pub sauvage ?@La boutique : L'erreur 500 n'est absolument pas lié a une faiblesse du script PS !Je ne connais pas nuxit, mais je sais que certains hébergeurs comme OVH ne supporte pas le passage en CHMOD777.As tu fait des modif de ce coté là ? Si oui remet tout comme avant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
la boutique Posted January 25, 2009 Author Share Posted January 25, 2009 BonjourMerci pour ta reponse, j'ai pas touche au fichier, hier a 20h00 c'etait ok et vers 23h00 plus rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 L'erreur 500 survient aussi quand le fichier .htaccess contient une ligne erronée.Est-ce que tu as renommé le fichier htaccess.txt en .htaccess ?Si oui, est-ce que tu as modifié le .htaccess ? Comment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
la boutique Posted January 25, 2009 Author Share Posted January 25, 2009 est ce que je dois refaire une install Link to comment Share on other sites More sharing options...
la boutique Posted January 25, 2009 Author Share Posted January 25, 2009 Bonjourj'ai touche aucun fichier, mon fichier est comme ca ( .htaccess ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 Je viens de voir sur PSFrance.org que ton site marchait et que c'est arrivé subitement sans que tu touches à rien.Donc le problème est plus mystérieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
la boutique Posted January 25, 2009 Author Share Posted January 25, 2009 Bonjourdonc je dois refaire une install mais comment faire car j'ai mis presque 1 mois pour faire un site a peu pres bien.je suis pas informaticien, ni cale dans le design Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 Bonjourj'ai touche aucun fichier, mon fichier est comme ca ( .htaccess ) Si il y a pas de modifications... C'est que c'est ton hébergeur qui a dû recompilé apache/modules, voir directement avec lui... Link to comment Share on other sites More sharing options...
la boutique Posted January 25, 2009 Author Share Posted January 25, 2009 ou je peux mettre les fichier originaux la place des autres mais les quelscar je veux pas perdre mes données Link to comment Share on other sites More sharing options...
la boutique Posted January 25, 2009 Author Share Posted January 25, 2009 Bonjourdonc j'ai 2 boutiques 1 qui marche et l'autre nonsur celle qui marche j'ai pris le fichier .htaccess pour le mettre sur celle qui marche pas.helas pas de miracle, ca marche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 est ce que je dois refaire une install C'est une boutique en activité ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
la boutique Posted January 25, 2009 Author Share Posted January 25, 2009 ouij'ai tout efface Link to comment Share on other sites More sharing options...
la boutique Posted January 25, 2009 Author Share Posted January 25, 2009 et maintenant c'est l'autre qui marche plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 J'ai cru lire ici que le problème était résolu.http://www.psfrance.org/forums/f7/http-500-erreur-interne-au-serveur-t619.htmlQuand vous postez dans les 2 forums, c'est sympa de mettre les 2 topics en [Résolu]. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts