rollerpat Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Bonjour,J'ai besoin d'aide, je ne suis pas retourne sur mon site depuis 2 jours te apres a voir releve mes commandes sur mon email, je viens de me rendre compte que mon site et la partie administaration n'affiche qu'un seul messageLink to database cannot be establishedJE suis aller sur mon panel, et ma base est toujours la, j'avoue que je ne comprend pas d'ou peux provenir cette erreur, ni comment y remedieret pour couronner le tout, je suis en plein demenagement, donc pas sur mon ordiSi quelqu'un pouvait me donner une indication d'ou provient ce probleme, ce serait sympaJE suis sous presta 1.3.2 Merci de toute l'aide que vous pouvez m'apporterwww.boutiquemisstick.comBon ca y est grace a la reactivite de mon hebergeur, mon site refonctionne, apres quelques tests et manipulations diverse, on a fini par creer un nouvel utilisateur pour la base te mis le nom du serveur mysql en localhost.Je tient a remercier le service technique de mon hebergeur americain securesignup et si ca interresse des personnes, veuillez me contacter pour avoir l'adresse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts