danaloue Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Bonsoir,Ayant installé prestashop hier sur mon ordi, je galère un peu !!Enfin bref pour le moment je tatonne, me balade sur prestashop pour me repérer un petit peu.J'ai par erreur supprimé le module information mais je ne le retrouve pas... l'ai-je supprimer définitivement (j'ai cliqué sur la poubelle :-( )Comment faire d'ailleurs pour desactiver un module temporairement, je n'ai que la poubelle comme choix...Merci à celui ou celle qui aura la gentillesse de m'aider ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
toodiscount.com Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Bonsoir, Cela fait longtemps mais sait-on jamais... Je rencontre le même problème avec "editeur de menu" que j'ai supprimé par erreur, et je souhaitai savoir si tu avais trouver la solution. Si quelqu'un d'autre à la réponse c'est cool. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
theme_designer Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Il suffit d'aller dans l'onglet module et réinstallez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
danaloue Posted January 6, 2012 Author Share Posted January 6, 2012 Non effectivement je ne l'ai jamais retrouvé .. Je viens d'aller voir dans le front office il n'y est pas non plus ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Bonjour danaloue, Il te suffit de reprendre l'archive de ton module et de le réinstaller en allant dans modules > Ajouter un module depuis mon ordinateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts