didier-25 Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 Lorsque l'on cree une liste de cadeaux et lorsque que l'on veut la visualiser, les vignettes images ne s'affichent pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff_30 Posted February 18, 2009 Share Posted February 18, 2009 Bonjour,Je n'ai pas trouvé de réponse dans le forum donc je UP ce post.Je rencontre le même pb : pas d’affichage des vignettes dans la consultation des produits mis dans liste de cadeaux. Juste l’affichage du ALT de l’image.Dans view.tpl on demande : ligne 23 à 25 : getProductlink($product.id_product, $product.link_rewrite)}" title="{l s='Product detail' mod='blockwishlist'}"> Les images existent bien dans img/p/ Exemple pour le groupe d’images 62-108-home / large / medium /etc …Je trouve dans mon code source de la page affichée: Alors que l'image appelée devrait être : 61-108-medium.jpgSource de mon 2ème produit dans la liste des cadeaux : Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted July 7, 2009 Share Posted July 7, 2009 'lo Cameleon !j'ai le même problème que toi : as-tu trouvé une solution ?mon post :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/22639/developpement_et_modules/wishlist__les_photos_ne_sont_pas_systematiquement_placees/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted April 17, 2010 Share Posted April 17, 2010 Bonsoir,avez vous trouvé la solution ? Merci car j ai beau lire les post je ne trouve pas; merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 17, 2010 Share Posted April 17, 2010 Bonsoir,Si les produits en question comportent des déclinaisons, avez-vous vérifié que vous avez bien attribué les images à vos déclinaisons ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 Bonjour Divine,Oui c'est ça le probleme mais comment je peux attribuer une image à toutes mes déclinaisons ? merciGaelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 Eh bien il faut que tu modifies chaque déclinaison et que tu coches les photos que tu souhaites leur attribuer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 ok c'est bon ! merci encore de ton aide ! Bonne journée. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
fherrard Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 bonjour meme probleme mais je me vois mal cliquer dans les 60 déclinaisons par produit ( environ 2000 produit ) sinon il me faut 2mois .... alors que quand je vais dans le back office et liste de cadeaux la je vois l'ensemble des listes par les client et les images sont presente je pense qu'il y a donc une autre possibilité...merci si vous avez la solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts