Jump to content

AU VOLEUR !! on m'a volé des étoiles !!

Fistou69

Recommended Posts

Bonjour,

Dans la nuit de samedi à dimanche je me suis fait voler ;-) des étoiles ... et par la même passé de "PARTNER" à simple "V.I.P" :coolgrin: .

Quelle déchéance, quelle humiliation !!! ;-)

Mes soupçons se porterais sur Zendik...

En effet tous ceux qui parcours régulièrement ce forum se sont certainement rendu compte qu'il collectionnait allègrement une pile d'étoile dans sa main gauche tandis que la droite les alignait au dessus de son avatar :-)

Je pense qu'une plainte doit être déposé au plus tôt et une enquête ouverte afin de découvrir le responsable de cette affaire.

A suivre..... ;-)

Ps: le début de l'enquête révèle que toutes les personnes inscritent sur ce forum auraient subi ce même forfait..

Effectivement je suis aussi redevenu un senior.
Bon ça change pas grand chose, mais bon c'est juste au niveau des internautes ça pouvait être pratique il voyaient partner alors hop ils s'adressent à toi pour des modifications ce qui pouvait déboucher sur un contrat.

Et quand tout le monde sera partner-VIP, les internautes ne s'adresseront pas plus à toi qu'aux autres :)

Je suis donc l'ignoble coupable de cette modification.
En effet, à 20 messages au compteur les étoiles s'amassaient déjà, j'ai rendu le système un peu plus difficile et diminué le nombre total d'étoiles.
Et ça reste encore gentillet, pour un certain forum de ma connaissance il m'a fallu 5 ans environ à 2-3 messages par jour pour atteindre le rang final :]

Le système de rang avait été configuré au tout début, mais à plus de 10000 membres inscrits j'ai estimé qu'il était temps de passer en 1.1 également (en 1.2 on mettra peut-être des petits caddies qui sait :D)

Est ce que quantité rime avec qualité ???

Calculer le niveau de l'intervenant au travers du simple nombre de message qu'il a produit, ne veut pas dire que cet intervenant à un grand niveau d'expertise dans le domaine !

Si quelqu'un poste d'innombrables questions ou de maigres commentaires au style littéraire proche du SMS, il sera paradoxalement mieux considéré que celui qui aura pris la peine de publier quelques réponses rares mais néanmoins fort documenté et pertinentes !

Je ne parle pas pour moi et je ne vise personne... je constate simplement que le nombre de publication ne devrait pas conditionner automatiquement le niveau.

Vous allez me dire ... "Et tu proposes quoi à la place ??" ...
Je vous répondrais juste "Rien ... Et vous prenez pas la tête avec ces étoiles ! "
:)

PS : Zendik j'adore ton pingouin bidouilleur d'étoiles... pourrais-tu nous poster toute ta collection STP :) ?