keecandle Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Bonjour à tous,j'ai lu pas mal de sujets là dessus mais j'ai du mal à savoir si c'est réellement ce que je cherche, je suis novice et difficile de trouver les bonnes infos.Voilà j'ai une boutique avec un nom de domaine associé et deux autres domaines sur lesquels j'ai fait une redirection depuis mon hébergeur.La question est la suivante existe t'il un moyen de lier tous les domaines à une seule boutique sans redirection ? J'ai entendu parler d'un module "multi boutiques" sert il à ça ?Et les domaines sont ils moins bien référencés lorsqu'ils sont en redirections ?Merci de vos réponsesCordialementwww.emea.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Produit literie Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 T'a toujours la possibilité de transférer par ftp le site créer avec prestashop vers tes autres sites avec la même base de donnée identisues Link to comment Share on other sites More sharing options...
keecandle Posted June 3, 2011 Author Share Posted June 3, 2011 Je ne savais pas que c'était possible, donc il suffit de copier tous les fichiers à la racine des noms de domaines et le tour est joué ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Produit literie Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Exemple : tu as le site de base qui s'appelle monsite.com/prestashop avec ton admin et ta Base de donnéeTu copie par ftp le repertoire /prestashop vers monsite2.com et monsite3.comtu aura doncwww.monsite.com/prestahop ...www.monsite2.com/prestahop ...www.monsite3.com/prestahop ...Tous les trois utiliseront la meme Base de donnéeLe seul probleme que tu aura, c'est quand tu veux faire des modif sur ton premier site....il faudra que tu fasse une synchro de tes deux autre site ou un transfert Ftp vers tes deux site Link to comment Share on other sites More sharing options...