ricobateau Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 BonjourJe recherche un prestataire une une réécriture d'url sur mon sitemerci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 MP envoyé pour coup de pouce.Cdt,Aline Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Bonjour,Vous cherchez quoi ?quelqu'un pour activer la réécriture d'url ?pour faire quoi exactement, car pour cela il suffit de cocher une case. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rlingerie Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Bonjour,Pour la réécriture des URLS, vous n'avez pas besoin d'un prestataire !Quel version de prestashop avez vous ?Pour la 1.4 :Aller dans onglet préférences puis SEO, descendez dans la partie " configuration des URLS" puis cochez URL simplifiéeEnsuite allez dans onglet outils puis générateurs, il vaut faut si besoin entrer un bout de code PHP dans la case " configuration spécifique" si vous êtes chez ovh, c'est nécessaire. J'ai le script qui fonctionne parfaitement dans ma boutique si vous voulez.Si vous êtes chez un autre hébergeur, renseignez vous via google ou sur le forumensuite il suffit de cliquer sur " générer le fichier .htacsess".ATTENTION : faites une sauvegarde de votre base de données et de votre site avant toute opération. Et de préférence une sauvegarde ailleurs que sur votre ordi ( disque dur externe par exemple).Lorsqu'on a le bon script, ce n'est pas bien compliqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricobateau Posted June 4, 2011 Author Share Posted June 4, 2011 Reponse a RlingerieMerci beaucoupca marche Nickel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts