alexou006 Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Bonjour,J'aimerais paramétrer mon site de manière à ce que les client qui clic sur Panier ou Commander soit automatiquement diriger sur le résumer de leur Panier.Quelqu'un connaitrait il la marche à suivre??Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
WebKodeur Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Salut,C'est très simple :backoffice/modules/Bloc panierEt tu désactives l'ajax Bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexou006 Posted June 3, 2011 Author Share Posted June 3, 2011 Merci c'est un bon début pour ma solution.Mais j'aimerais que la personne qui fait ajouter au panier reste sur la page des articles ??La quand la personne fait ajouter au panier elle atterit au résumé directement et si elle n'a pas fini sa commande elle va être obligé de retrouver la page d'ou elle vient?J'aimerais que quand la personne clic dans le bloc panier qui est en haut à droite du site sur le bouton panier ou commandé améne à la page résumé Link to comment Share on other sites More sharing options...
miles Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 hellosi tu veux que ton client reste sur la page du produit quand il vient de l'ajouter au panier, il faut que tu ailles dans:PREFERENCES/PRODUITEt dans la partie Redirection après avoir ajouté un produit au panier, tu coches PAGE PRECEDENTEsi par contre tu veux qu'il aille directement au résumé de son panier tu coches récapitulatif du paniervoilà :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Bonjour,Il vous faut modifier le fichier tpl du module pour mettre le même lien sur les 2 boutons panier et commander. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexou006 Posted June 4, 2011 Author Share Posted June 4, 2011 Merci beaucoup, j'ai réussi la manipulation.On peut mettre résolu dans le topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
machpro Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 Bjr alexou,Peux tu nous expliquer ou tu as fait les modifs des liens ,je ne les trouve pas.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 step=0 a la place de 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
machpro Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 Merci NommanJ'ai fait le changement dans blockcart.tpl mais cela ne change rien quand je clique sur commander j'arrive toujours sur la page d’identification et non sur le panier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexou006 Posted July 2, 2011 Author Share Posted July 2, 2011 Merci NommanJ'ai fait le changement dans blockcart.tpl mais cela ne change rien quand je clique sur commander j'arrive toujours sur la page d’identification et non sur le panier. Bonjour,Tu va dans module, dans le bloks panier, configurer Panier ajax et tu coche la case avec la croix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
machpro Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 Merci, ça marche en effet comme ceci mais j'aimerai garder l'ajax du panier!! comment faire pour avoir les deux?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexou006 Posted July 3, 2011 Author Share Posted July 3, 2011 Je ne sais pas comment faire pour garder l'ajax, si tu trouve la solution je suis preneuse! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted July 3, 2011 Share Posted July 3, 2011 donc dans : http://www.monjouetenbois.com/modules/blockcart/blockcart.tplchange {l s='Cart' mod='blockcart'} {l s='Check out' mod='blockcart'} par {l s='Cart' mod='blockcart'} {l s='Check out' mod='blockcart'} ou {l s='Cart' mod='blockcart'} {l s='Check out' mod='blockcart'} Ps : Vire l'activation de SSL car tu n'as pas de certificat, ce qui met une belle fenetre RISQUE bla bla dans le navigateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 je relance le post car ca m'interesserai aussi de garder le panier ajax mais de pouvoir aussi réorienter mes clients vers le récap panier. mais j'ai bien regardé ton code nommann, les 3 codes que tu as mis sont identiques. pourrais tu me dire si il y a pas une erreur qq part... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mronhifi123 Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Bonjour, Il vous faut modifier le fichier tpl du module pour mettre le même lien sur les 2 boutons panier et commander. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts