Jump to content

Quand le client clic sur le panier je voudrais qu'il soit diriger ver le résumer

alexou006

Recommended Posts

Merci c'est un bon début pour ma solution.

Mais j'aimerais que la personne qui fait ajouter au panier reste sur la page des articles ??
La quand la personne fait ajouter au panier elle atterit au résumé directement et si elle n'a pas fini sa commande elle va être obligé de retrouver la page d'ou elle vient?

J'aimerais que quand la personne clic dans le bloc panier qui est en haut à droite du site sur le bouton panier ou commandé améne à la page résumé

hello

si tu veux que ton client reste sur la page du produit quand il vient de l'ajouter au panier, il faut que tu ailles dans:
PREFERENCES/PRODUIT
Et dans la partie Redirection après avoir ajouté un produit au panier, tu coches PAGE PRECEDENTE
si par contre tu veux qu'il aille directement au résumé de son panier tu coches récapitulatif du panier

voilà :-)

• 4 weeks later...
Merci Nomman
J'ai fait le changement dans blockcart.tpl mais cela ne change rien quand je clique sur commander j'arrive toujours sur la page d’identification et non sur le panier.

Bonjour,

Tu va dans module, dans le bloks panier, configurer Panier ajax et tu coche la case avec la croix.

donc dans : http://www.monjouetenbois.com/modules/blockcart/blockcart.tpl

change

{l s='Cart' mod='blockcart'}
{l s='Check out' mod='blockcart'}

par

ou

Ps : Vire l'activation de SSL car tu n'as pas de certificat, ce qui met une belle fenetre RISQUE bla bla dans le navigateur

• 1 month later...