moi_nicole Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Bonjour a tous ,je suis en 1.4 et sur mon serveurj'ai installée par defaut l'instalation vide j'installe des modules les uns apres les autres et la !pas moyen d'installer le panier ,il est visible par les liens mais invisible sur le web ,j'ai beau le desinstaller et puisle remettre ,toujours invisible du net ?lorsque je :gere les points d'accroche ,je lance LiveEditje vois le panier avec les petite croix mais si je veux faire glisser avec la sourieet bien ca bouge mais sa revient dessuite au departdonc visible avec Live Edit ,mais invisible apres ?j'ai chercher sur les questions et personne a deja eu ce probleme,alorssi quelqu'un a deja eu cela , merci d'avance pour me sortirde la ! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kali Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 C'est bizarre ce que tu fais, je n'ai pas eu à installer le panier chez moi...pourquoi te compliquer la vie ?et si tu faisais une installation totale ?J'ai également vu live Edit chez moi mais ça ne fonctionne pas, j'ai ce message d'erreur :mais je peux afficher et voir les différents pavés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
moi_nicole Posted June 4, 2011 Author Share Posted June 4, 2011 rebonjour , comme personne repond ,alors j'ai effacer et refait l'instalation completeet la j'ai le panier ,et alors je suprime apres tous ce qui me sert a rienj'aimerais que l'on me reponde au sujet de pouvoir bouger les module par le LiveEditmerci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
paul pemo Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 bonjourj'ai le meme probleme avec la 1.4je n'arrive pas a faire bouger les blocspar le LiveEdit :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kali Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 rebonjour , comme personne repond ,alors j'ai effacer et refait l'instalation completeet la j'ai le panier ,et alors je suprime apres tous ce qui me sert a rienj'aimerais que l'on me reponde au sujet de pouvoir bouger les module par le LiveEditmerci a tous eh bien voilà, ça marche mieux dans ce sens là !Quant àLive Edit il fonctionne en local mais pas sur le serveur distant...est-ce un problème de réglage ???Je n'ai pas encore trouvé ce que c'est!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts