Pilpot Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Bonjour à tous,Je suis actuellement entrain de configurer un shop.J'ai un petit problème concernant le bloc Mon Compte en néerlandais.J'utilise URL_rewrite qui fonctionne parfaitement pour le reste du site sauf pour ce bloc et uniquement en néerlandais. Tous les liens pointent vers la racine de prestashop.Une idée à me proposer ?Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 vire le néerlandais !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pilpot Posted June 3, 2011 Author Share Posted June 3, 2011 Pourquoi pas... mais on ne choisi pas la langue de ses clients... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr6 Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 vire le néerlandais !!!! +1Ca fera plaisir aux Belges ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Oh ce serait une premiere, j'ai jamais vu un hollandais acheté quoique ce soit en france !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr6 Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Oh ce serait une premiere, j'ai jamais vu un hollandais acheté quoique ce soit en france !!!! Moi si ! des vacances ! XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pilpot Posted June 3, 2011 Author Share Posted June 3, 2011 Une autre solution si je dois quand même leur vendre quelque chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Oh ce serait une premiere, j'ai jamais vu un hollandais acheté quoique ce soit en france !!!! Moi si ! des vacances ! XD oui leur reservation de vacances, et de l'essence pour rentrer chez eux, car ils arrivent avec leur bouffe et Pq, donc pour le reste .... je vois pas.A moins que notre amis vendent des sejours de vacances, je vois pas trop ce qu'il pourrait leur vendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peha Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 as tu un lien vers ta boutique pour qu'on puisse t'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr6 Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Une autre solution si je dois quand même leur vendre quelque chose ? Ouaip ! Une baraque à frites au bord de la plage ou un panier à chichis, mais je sais pas si ya un thème prestashop pour ca par contre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 les hollandais mange des espèce de baigné de je ne sais pas quoi, bien gras et sucré // pas des frites Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr6 Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Même pas des chichis ? C'est bien gras et sucré ca ! Ca leur donnera l'impression de manger local, ca les dépaysera !(et pis ca sera plus simple pour leur vendre du PQ, parce que manger local c'est risqué XD ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Même pas des chichis ? C'est bien gras et sucré ca ! Ca leur donnera l'impression de manger local, ca les dépaysera !(et pis ca sera plus simple pour leur vendre du PQ, parce que manger local c'est risqué XD ) pas mieux, you are the winner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pilpot Posted June 3, 2011 Author Share Posted June 3, 2011 Le problème se pose également avec les liens Nos magasins, Mon compte, vers le panier... mais pas avec les catégories ou les pages cms.Une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 sans vouloir dire de connerie, il me smeble que seulle les pages cms, category, et product sont rewrité, donc .... je pige pas bien le truc ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr6 Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Il ne manquerait pas juste la trad dans le BO pour cette langue sur ces modules ? Auquel cas ca prendrait la langue par défaut ou l'anglais en l'absence de trad... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pilpot Posted June 3, 2011 Author Share Posted June 3, 2011 Effectivement dans SEO & URLs il m'a remis une partie en FR et supprimé des traductions avec la mise à jour récente...Donc ça ne pouvait pas fonctionner !merci pour l'aide (et les blagues ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts