Popcolor Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Bonjourj'ai un énorme problème depuis ce matin...je n'arrive pas à activer ma boutique dans le panneau confi...quand je clique sur activer le message en haut est vert et me dit que mes paramètres ont bien été pris en compte et pourtant elle est toujours désactivée...De même pour le reste...Rien ne s'enregistre....Avez vous une idée car là je ne comprends pas ce qui se passe...On dirait que mon ordi est envoûté....Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Bonjour,n'auriez vous pas atteind votre Quota pour votre base de données ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popcolor Posted June 3, 2011 Author Share Posted June 3, 2011 Je suis chez OVHcomment pourrais je le savoir?Je viens seulement de construire mon site je n'ai même pas encore ajouté tous mes produits.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popcolor Posted June 3, 2011 Author Share Posted June 3, 2011 Non j'en suis qu'à 5% Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Ah, donc cela ne doit pas venir de là.Avez vous touchez quelque chose de particulier avant ce problème ou est ce qu'il est apparu tout seul comme un grand ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popcolor Posted June 3, 2011 Author Share Posted June 3, 2011 Oui c'est apparu ce matin ....hier soir tout marchait très bien....Et là je ne peut rien ajouter ni changer les texte de couleur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefatelier Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 meme probleme aussi chez ovh et c'est pareil pour l'activation du cache et autres réglages Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiSteve Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 Bonjour, je rencontre ce problème depuis aujourd'hui, alors que je suis en train de paramétrer ma boutique. Personne n'a proposé de réponse à cette question ? Impossible de réactiver la boutique par le BO ni d'indiquer son adresse IP : les valeurs reviennent à zéro et boutique désactivée après avoir validé. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefatelier Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 j'ai installé une nouvelle version en suivant bien toute la procédure et tout est rentré dans l'ordre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchupa Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 Bonjour, même problème depuis ce midi par contre réinstaller tout impossible de mon coté c'est valable si on commence seulement là je peux vraiment pas envisager cette solution. Personne n'a donner de solution a ce problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregaou Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Même problème pour moi je ne peux plus activer ma boutique même après la mise à jour 1.4.5.1 Edit : Display error passé à on : @ini_set('display_errors', 'on'); ne laisse rien apparaitre Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre bernard Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Re up car j'ai le même problème je ne peux plus activer ma boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckill13 Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 Bonjour, Avez vous trouvé la solution pour ce problème ? Car j'en suis victime également et je n'ai pas encore trouvé la solution. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
poupet Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 Bonjour, Je rencontre le même souci, je devais lancer mon activité demain et le site est bloqué, et je n'ai rien modifié ni installé comme module. J'ai remarqué que dans SEO & URLS à la ligne SSL, l'adresse du site s'est installé, mais auparavant la casse était vide et je n'ai rien modifier. Prestashop est très capricieux. Auriez-vous une idée car je ne peux pas prendre plus de retard. Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
smiledeco Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 Idem pour moi... Impossible d'activer ma boutique en préparation. Je n'ai pas envie de tout réinstaller non plus. Quelqu'un a-t-il une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
poupet Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 Bonjour, J'ai rencontré ce souci encore une fois. La team doit intervenir sur mon site car je ne peux plus perdre de temps à installer et réinstallé tout. trop galère. Lorsque j'aurai la réponse, je vous contacterai pour vous en informer, si cela vous intéresse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
poupet Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 Pourriez-vous me dire chacun, chez quel hébergeur êtes-vous ainsi que l'offre que vous avez pris, pour voir si notre problème est lié ? Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
poupet Posted March 2, 2012 Share Posted March 2, 2012 Bonjour tout le monde, alors mon souci si c'est le même que le votre, proviendrait du cache smarty. Il faut que je le vide, pour pouvoir activer et désactiver sous BO. Attention sa peut être une manipulation délicate ! Le mieux serait de contacter un technicien avant de faire une bêtise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitbiston Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 (edited) Bonsoir à tous, Voici que je viens de faire la mise à jour de ma boutique de la v1.4.5.1 à la v1.4.7.3 J'ai mis ma boutique en maintenance avec mon Ip, pour ne pas m'embêter j'ai télécharger le dossier install de la dernière version pour effectuer la mise à jour. J'ai suivi la procédure en 3 clics et tout s'est correctement déroulé. Par contre de retour en back office, quelques soucis : Dans onglet Préférences : j'ai des bandeau d'alertes This functionnality has been disabled. => Activer la boutique This functionnality has been disabled. => IP de maintenance This functionnality has been disabled. => Activer le SSL Impossible d'avoir les champs pour activer la boutique, renseigner l'ip etc Dans onglet Outils - Sauvegarde BDD : j'ai aucun élément et This functionnality has been disabled - Générateurs : j'ai les paramètres dispo mais j'ai le bandeau This functionnality has been disabled - Informations : j'ai aucun élément This functionnality has been disabled. Edit : navré pour le post, j'ai re upload le dossier config et tout est rentré en ordre. Sorry Edited May 8, 2012 by petitbiston (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts