danaloue Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Bonjour,Totalement novice dans ce domaine j'ai réussi hier à installer prestashop sur mon ordi via xampp.Seulement ce matin impossible de me connecter sur 127.0.0.1/prestashop, un message erreur de chargement de le page apparait ... Je ne comprends pas, cela fonctionnait très bien hier soir...Merci à celle ou celui qui aura la gentillesse de bien vouloir m'aider !Céline Link to comment Share on other sites More sharing options...
danaloue Posted June 3, 2011 Author Share Posted June 3, 2011 Personne pour me répondre ..... ????Aidez moi svp !!!Je pense que le soucis pourrais venir de xampp mais où.... ?!Par quelle autre application pourrais passer pour ouvrir prestashop ?Vais-je perdre mes données déjà enregistréeS si je pAsse par une autre application ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
danaloue Posted June 3, 2011 Author Share Posted June 3, 2011 Après différentes manip ce message s'affiche desormais : The database selection cannot be madeQue cela signifie t-il ?Je commence à desespérer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts