Benjamin de chez CM Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Bonjour,j'ai réalisé un formulaire de recherche personnalisé et je souhaite maintenant afficher les résultats de la recherche en Ajax, lors de l'appui sur le bouton "Trouvez-moi un cadeau !".Je travaille sur ce site de test. Pour me familiariser avec l'Ajax, j'ai commencé par créer un BOUTON TEST qui, lors du clic, charge en Ajax un fichier que j'ai créé moi-même. Ce fichier contient notamment plusieurs informations de la requête SQL (name, description_short, price...) dont j'aurai besoin pour l'affichage des résultats.Dans un premier temps, j'aimerais afficher l'image des produits. J'ai remarqué qu'en retour d'une requête SQL, on n'avait pas l'URL de l'image d'un produit, mais l'information "id_image", qui est un numéro. Ensuite, c'est (semble-t-il) cette ligne du TPL qui récupère "id-image" et affiche l'image correspondante : getImageLink($product.link_rewrite, $product.id_image, 'rubrique')}" alt="{$product.legend|escape:'htmlall':'UTF-8'}" /> Or, si je travaille en Ajax, le TPL "product-list.tpl" ne sera pas appelé ; je travaillerai uniquement sur la page "trouver-un-cadeau.php". J'aimerais donc comprendre le fonctionnement de l'affichage d'une image dans PrestaShop, et réussir à afficher une image dans une page.Merci d'avance pour votre aide, n'hésitez pas à me posez des questions si j'ai mal expliqué ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts