Jump to content

Produit ne s'affiche pas, page blanche

Recommended Posts

Bonjour,
Je suis une nouvelle utilisatrice de Prestashop (ma version: 1.4.1) que j'ai installer en local avec wampserver.
Sur mon site tout s'affiche parfaitement sauf lorsque je veux aller voir mon produit, là c'est une page totalement blanche qui s'affiche.
Cela fait plusieurs jour que je cherche, sur le forum ou par moi même mais rien n'y fait.
J'espère que quelqu'un aura assez de temps et la solution afin de me répondre car là je bloque totalement.
Merci d'avance.

Salut,

Est-ce que tu as modifié la page produit ? En général une page blanche est due à une "{" (accolade) mal interprétée.

Sinon, rajoute cette ligne dans le fichier config.php :
@ini_set('display_errors', 1);

Cela permet d'afficher des erreurs PHP si il y en a.

Bonjour, c'est soit un module qui est mal codé et pose problème, soit des modifications que vous avez effectuées qui posent problème comme une accolade comme le dit vincent-decaux ou un {if...} sans {/if} ensuite.
A mon avis c'est plus une erreur smarty que php, avec le thème prestashop de base, ça fonctionne ?

• Like 1

Non je n'ai absolument rien changer dans la page produit et j'utilise le thème de base de Prestashop.
Je suis passé en Smarty 2 et effectivement ma page s'affiche, enfin le fin ainsi que les catégorie s'affiche mais la ou devrait se trouver le produit il n'y a toujours rien.
J'ai rajouter votre ligne de code mais je ne comprend pas,comment je peux voir s'il y a des erreurs?

Si il y a une erreur php alors l'erreur s'affiche quand vous allez sur une page produit, si en smarty 2 c'est bon et pas en smarty 3 c'est c'est un problème smarty qui viens d'un module (vu que vous utilisez le theme prestashop 1.4.1)

Non je n'ai toucher a rien, tout est cocher sur conserver le fonctionnement classique.
J'ai changé le thème de prestahop avec un trouver gratuitement sur internet et là mon produit s'affiche parfaitement, mais ce thème ne me plait pas donc j'aimerai vraiment trouver une solution afin de pouvoir garder le thème de prestashop.

Bonjour et je suis content de ne pas être le seul à avoir ce problème.

Pour ma part j'utilise un thème prestashopic compatible 1.4.1 et depuis la mise à jour 1.4.2.5 j'ai également un problème avec la page produit. Il s'agit uniquement de la page d'un seul produit (photos, plus d'info etc.).

En smarty 3 j'ai uniquement un petit affichage d'un module tiers "facebook comment" que j'avais installé.
Lorsque je change en smarty 2 il n'y a plus rien.

Que dois-je faire?

Lorsque je change le "off" en "on" dans config/config.inc.php

/* Debug only */
@ini_set('display_errors', 'on');

J'ai le message d'erreur suivant : (voir pièce jointe)

Bonjour,

je crois qu'il serait de bon ton de vous séparer de ce module facebook.