miles Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 bonjourJe viens vers vous car j'ai besoin de votre aide, mon site est en ligne depuis une semaine et j'ai déjà eu des tentatives de piratage mais là j'en ai une et je ne sais pas quoi fairej'ai eu une connexion de plusieurs IP qui se ressemblent:174.127.132.180174.127.132.176174.127.132.181174.127.132.179par le détail des stats ces IP on essayé d'accéder aux url suivantes:/modules/pm_modalcart/js/modules/blockcart/blockcart-set-collapse.php/js/jquery/.split(/js/jquery/)&&O;.attr(/js/application/x-java-applet/modules/jbx_menu/js/li./js/).split(et plein d'autres pages où j'ai une erreur 404à votre avis c'est quelqu'un qui essaie de copier les modules pour ou qui veut intervenir de manière malveillante, en sachant que comme par hasard le module de fenetre modale du panier ne marchait plus après son passageet que dois je faire pour renforcer la sécurité du site?merci de votre aidemiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Studio Créations Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Le moteur de recherche est ton ami:http://www.prestashop.com/forums/viewthread/78479/discussion_generale/intrusion_sur_le_site_ Link to comment Share on other sites More sharing options...
miles Posted June 4, 2011 Author Share Posted June 4, 2011 merci DjemelJ'avais cherché avant de poster :-) (mais pas bien apparement ) et j'avais vu le post resté sans réponse mais pas celui que tu m'as transmis, du coup j'ai bien fait de bloquer cette ip.enfin du coup on se demande quand même ce qu'il recherche ce botmerci encore@ + Link to comment Share on other sites More sharing options...
miles Posted June 4, 2011 Author Share Posted June 4, 2011 alors je viens de voir le fichier robots txt de yoya et finalement le mien était le meme, donc mon robots txt était bon mais apparement ce bot l'ignore, du coup en recherchant je suis tombé sur queques post qui parlent de crawlprotect, mais je ne sais pas si c'est bien ou pas, si quelqu'un à un avis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts