JENYFER Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Bonjour,Suite à de nombreux soucis avec ma version 1.3 j'ai mis à jour la nouvelle version en pensant que cela allait régler mes problèmes non résolus d'affichage. Je ne sais plus où cherchez pour régler mon problème... :-/ 1/ Quand j'appelle mon site je tombe sur une feuille blanche avec "theme actuel indisponible, vérifier le répertoire de votre thème ou ses permissions" ??? idem si je clique sur voir le produit en boutique.2/dans le BO je ne peux pas avoir acces aux onglets des produits (prix, déclinaisons, etc..) ??? :ahhh: Merci de vos réponsesJenyfer Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Bonjour,Utilisiez vous le thème par défaut de Prestashop lors de votre mise à jour?Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asenar Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Bonjour,Comment-as tu procédé pour la mise à jour ? compare le nom du thème définit dans config/settings.inc.php avec le nom réel du dossier de ton thème (dans /themes/ ). Peut être un problème de min/maj .es-tu sur d'avoir bien remplacé le dossier d'admin (et donc que tu n'utilises pas l'ancien) ?quelle est ta configuration concernant les points suivants : - mode "url simplifiées" ?- utilisation de smarty v2 ou v3 ?- Quel est le thème utilisé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts