Enduro Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Bonjour,Ce message s'adresse à l'équipe Celeonet.Depuis ce matin au moins, mon site / messagerie tout est planté ainsi que votre site inaccessible donc aucune demande de support n'est possible.Si vous pouvez nous tenir informé de la panne sur ce thread car la c'est la ***** et de son évolution.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enduro Posted June 3, 2011 Author Share Posted June 3, 2011 La panne était du à une coupure électrique dans les datacenters.Les sites sont de nouveau accessibles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cobolian Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 Faut dire que c'est tellement rare que ça plante chez celonet que lorsque ca arrive ca fait tout bizarre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 Bonjour,Et c'est quoi le rapport entre L'hébergeur Celeonet et le forum de Prestashop ?En générale lorsque j'ai un panne avec ma voiture je ne vais pas chez Darty ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cobolian Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 Pas faux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enduro Posted June 5, 2011 Author Share Posted June 5, 2011 Y-a pas de rapport, mais quand ton site et le site de ton hébergeur est plantés pendant plusieurs heures et que tu ne sais pas ce qui se passe avec aucun moyen d'avoir des informations (pas de tel), combien de temps ça va être en rade...Quand tu as des commandes a traitées, des mails à répondre... J'avais envoyé un PM à une personne de la team Celeonet qui est inscrit sur le forum avec le lien sur ce thread.Le problème à été réglé peux de temps après l'ouverture de ce thread mais dans le cas contraire çà aurait été un moyen de pouvoir communiquer (étant donné que leur site était également indisponible) et je pense que tous les utilisateurs presta hébergé chez Celeonet aurait bien apprécié d’être tenu informé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 Tout à fait je comprends, mais pourquoi ne pas leur suggérer d'utiliser twitter ou facebook ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enduro Posted June 6, 2011 Author Share Posted June 6, 2011 Oui, c'est une bonne idée. Je vais leur en parler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts