pierrot10 Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Bonjour à tous,Je débute avec prestashop et je viens d'installé et confiuré une boutique en local.Lorsque je fais une commande, le client recoit un e-mail.Mais es-cepossible que le fournisseur et le propriétaire de la boutique recoive un e-mail aussi ?En fait je n'ai pas encore créé de fournisseur. Es-ce la raison? Si non, comment alors configuré mon shop?Milles mercis Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Bonjour,Trouvez le module "Alertes email" dans votre administration...Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Plénat Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Bonjour,toutes les réponses à vos questions sont dans le guide utilisateur, disponible gratuitement sur SECABA.Vous pouvez trouver le lien en signature.Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Ou tout simplement ici:http://www.prestashop.com/wiki/FR_Wiki_PrestaShop/ ;-P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts