alexou006 Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Bonjour,J'aimerais avoir des avis sur mon site www.monjouetenbois.comPouvez vous me dire si l'affichage et bon sur vos différents navigateur ?Si vous trouvez des améliorations à faire ou autre je suis preneuse.Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Bonjour,C'est mignon..Je te propose de rajouter les lignes suivantes dans le global.css de ton thème, à la ligne 164:padding-bottom: 10px;padding-left: 10px;padding-right: 10px;padding-top: 10px;Cordialement ;-P Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexou006 Posted June 3, 2011 Author Share Posted June 3, 2011 Ca sert à quoi ses ligne que tu me propose de rajouter?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Fait le et tu verras... Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexou006 Posted June 3, 2011 Author Share Posted June 3, 2011 Le probléme c'est que je ne sais pas comment aller dans le global.cssPeut tu m'aider sur la marche à suivre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexou006 Posted June 3, 2011 Author Share Posted June 3, 2011 Bonjour,C'est mignon..Je te propose de rajouter les lignes suivantes dans le global.css de ton thème, à la ligne 164:padding-bottom: 10px;padding-left: 10px;padding-right: 10px;padding-top: 10px;Cordialement ;-P Je pense que ca doit être pour décalé le logo qu'il y a en haut à gauche??Le probléme c'est que je ne trouve pas le global.css :-S Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Ça fait des bords, voir image...Le code est padding: 10px;Tu n'as pas accès à ton serveur via FTP? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexou006 Posted June 3, 2011 Author Share Posted June 3, 2011 Oui j'ai accès a mon serveur mais je ne m'y connait pas trop.Je suis chez OVH Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexou006 Posted June 3, 2011 Author Share Posted June 3, 2011 Si non au niveau du temps d'affichage vous le trouver pas trop long?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted June 6, 2011 Share Posted June 6, 2011 Bonjour,Pourquoi 2 sites ?monjouetenbois.comleroyaumedespetits.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts