claireetkevin Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Bonjour à tous,je viens vers vous car je ne trouves pas la solution.mon problème est : mes produit s'affichent bien dans produits phares mais ces derniers s'affichent qu'à moitiés et après complété par trois petits points comme cet exemple : cheval blanc d'h...Quelqu'un aurait- il la solution ?merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Bonjour,cela est géré dans le tpl d'affichage des produit dans le module.Vous avez le code : {$product.name|truncate:27:'...'|escape:'htmlall':'UTF-8'} Vous pouvez le remplacer par : {$product.name|escape:'htmlall':'UTF-8'} Link to comment Share on other sites More sharing options...
claireetkevin Posted June 2, 2011 Author Share Posted June 2, 2011 merci de votre réponse aussi rapide mais comment accéder à ce code dans les modules ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Il faut se rendre dans le fichier .tpl dans le répertoire du module donc modules/homefeatured/homefeatured.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
claireetkevin Posted June 2, 2011 Author Share Posted June 2, 2011 ok je suis dans le dossier. mais comment ouvrir ce dossier .tpl ? avec quel logiciel ?désolé mais je débute dans la création de mon site donc pas encore tout compris. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
claireetkevin Posted June 2, 2011 Author Share Posted June 2, 2011 re,je me suis trompé j'ai mis le code à la place du code de la même ligne mais celuis à coté. est possible de me renvoyer cette ligne de code en entier afin de la remettre ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
claireetkevin Posted June 2, 2011 Author Share Posted June 2, 2011 je viens de rentrer le code et rien ne marche y a t-il une procédure ensuite à suivre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts