floshop Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Bonjour à tous,Étant tout nouveau sur le forum Prestashop je me permet de publier ce post car j'ai besoin de votre aide.J'ai acheté un template dans lequel est intégré le module MGC Carousel.Cependant ce module affiche des produits de façon aléatoire.Mon besoin :Dans un premier temps, remplacer l'affichage des produits par des images pointant sur des articles de l'outils CMS.Et dans un second temps, remplacer l'affichage des produits par les catégories produits.Mais voilà mais connaissance sont assez limités et je tourne en rond.Que me conseillez-vous ?Je vous remercie d'avance pour votre aide.A bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Bonjour,Il faut réécrire tout le module pour arriver à cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
floshop Posted June 2, 2011 Author Share Posted June 2, 2011 Bonjour,Merci beaucoup pour votre réponse.Oui en effet c'est un problème vu mes connaissances.Pouvez-vous me donner quelques pistes si cela ne vous dérange pas.Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts