doodu94 Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Bonjour.Suite à la mise à jour 1425 nous n'avons plus accès au page CMS; je ne vois pas comment résoudre ce problème nous avons déjà u un problème similaire avant mais la je ne vois pas comment le résoudre.Quand on clique sur les liens CMS, le message d'erreur suivant apparait : page introuvable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Bonjour,c'était quoi votre version avant la MAJ ?sinon il suffit de créer des url simplifiées pour chaque pages cms et aussi utiliser le bloc CMS et plus le bloc information et aussi générer un nouveau htaccess en n'oubliant pas de recopier les éléments inhérent à votre hébergeur (ovh, 1and1, ...) pour activer le php5 dans l'espace dédié pour ne plus avoir à le faire à chaque génération de htaccess (perso je fait un htaccess au niveau inférieur du répertoire racine de la boutique afin de ne pas me soucier de ces éléments). Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted June 2, 2011 Author Share Posted June 2, 2011 Bonjour.J'ai résolu le problème en réactivant la deuxième langue sur laquelle je travaille, et c'est reparti. Je viens tout juste d'effectuer la manip. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted June 2, 2011 Author Share Posted June 2, 2011 La version avant était la 1.4.1.Je viens d'installer le forum et je retrouve cette erreur de page introuvable.Notre hébergeur est planethoster. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted June 2, 2011 Author Share Posted June 2, 2011 J'ai toruvé c'est la récriture url du forum qui plante, je vois cela avec le développeur du module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts