alexou006 Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Bonjour,Sur Mozilla firefox mon site s'affiche correctement,Quand je vais sur internet explorer mon site et tout décaléJe voulais savoir si il y avait une solution pour que le site s'affiche correctement sur tous les navigateurs??Merci par avancehttp://www.monjouetenbois.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 BonjourSi c'est le site indiqué sur votre post je ne vois pas de différence avec firefox 4.0.1 et avec I.E 9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexou006 Posted June 3, 2011 Author Share Posted June 3, 2011 Oui c'est le site www.monjouetenbois.comAlors ca doit venir de mon ordinateur ou de mon internet explorer!!Comment je peut savoir si chez les autres ca marche mieux?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 BonjourComment je peut savoir si chez les autres ca marche mieux??soit leur demandersoit aller chez une connaissance (ami(e) copin(e))soit aller dans un cybercafé et tester vous même.Possible que ce soit aussi à cause du cache du navigateur ou des fichier temporaire.Nettoyer le cache les cookies les fichiers temporaire.Vous avez quel version de I.E ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexou006 Posted June 3, 2011 Author Share Posted June 3, 2011 J'ai télécharger la derniére version d' internet explorer!!Ca doit venir de chez moi, je me suis occuper des cookies mais ca ne change rien.Merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts