labelandco Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Bonjourpour ceux que cela interresse j’ai mis en lignes les meilleurs plugin SEO pour Wordpress.Ils sont en libre téléchargement ici : PLUGIN SEO WORDPRESSRubrique “Téléchargement“... je sais !! Je sais !! je suis trop sympa :cheese: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Plénat Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Ben on est sur le forum wordpress ici ?Ah ben cela fait 4 ans que je croyais faire du e-commerce...Blague mise à part, c'est très utile pour les user de wordpress dont je fais parti.Merci l&c; Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted June 9, 2011 Author Share Posted June 9, 2011 Certes tu as milles fois raison, le titre du post laisse apparaitre une dissonance cognitive risquant d'entamer un certain nombre de déviances comportementales dans le concept de la réflexion compréhensible du moi sociétal.Je m'empresse donc, grâce à mes petits métacarpiens de resolver cette problématique afin de limiter les axes de pathologie du système éthologique.(pour les consultations avec notre psychologue merci de prendre contact avec notre secrétariat... on vous fera un prix d'amis...) :cheese: Cela étant, j'ai mis se post, car bon nombre de webmestres doublonnent leurs boutique par un blog et en général un blog Wordpress voila pourquoi j'avais posté ce message. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Plénat Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 ben là, j'ai mal au crane... Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted June 9, 2011 Author Share Posted June 9, 2011 je crois qu'il me reste une boite de Doliprane ou un Efferalgant... mmmdddrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Salut (oui un revenant)Je confirme que Wordpress SEO by Yoast est LE meilleur plugin SEO (de loin) actuellement pour WP ; c'est notamment le seul qui permet de spécifier les balises META pour les custom taxonomies, entre autres nombreuses fonctionnalités Couplé à quelques incontournables (WP Super Cache + DB Cache Reloaded pour les perfs, et évidemment Askimet pour la gestion du spam) il est fort efficace Link to comment Share on other sites More sharing options...
phoneaccessoire Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Il existe aussi http://www.prestatoolbox.fr/nos-modules/65-de-prestashop-a-wordpress.htmlCelui ci permet de coupler sa boutique à son blog.je l'utilise et il est excellent Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted June 10, 2011 Author Share Posted June 10, 2011 Salut Cedric... hyper heureux de te revoir en effet wordpress SEo avec WP super cache et DB Cache, on est assuré de perfs impressionnantes en terme de référencement.... tout cela à condition de mettre du contenu dans son blog... mais cela semble évident pour tous.@phoneaccessoire... merci grandement pour ton info en effet très utileil y a un Plugin que j'apprécie aussi bcp c'est : Broken Link Checker qui permet de vérifier les liens brisés et de les corriger dans soucis.voici le lien Broken Link CheckerDe 120 liens brisés sur mon GWT je suis descendu a 23 ce qui est en soit un joli exploit.Sachez que tous les téléchargements sont disponibles gratuitement et vous n'êtes pas obligé de vous inscrire.... (elle est pas belle la vie ?)En remerciement j'aimerais bien une photo de la TEAM de Prestashop, car ils sont vachement sympa, hyper compétents , beaux comme des dieux, brefs ils sont vraiment hyper extra les troptoptropfortdelaplanetdelagalaxie... en particulier les modérateurs que j'aime par-dessus tout et qui sont drôlement hyper compétents... :cheese: le premier qui me traite de faillot ben je vais l'dire à ma Maman... et toc!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonatei Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 La prostitution est elle légale sur le forum ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchupa Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Salut Cedric... hyper heureux de te revoir en effet wordpress SEo avec WP super cache et DB Cache, on est assuré de perfs impressionnantes en terme de référencement.... tout cela à condition de mettre du contenu dans son blog... mais cela semble évident pour tous.@phoneaccessoire... merci grandement pour ton info en effet très utileil y a un Plugin que j'apprécie aussi bcp c'est : Broken Link Checker qui permet de vérifier les liens brisés et de les corriger dans soucis.voici le lien Broken Link CheckerDe 120 liens brisés sur mon GWT je suis descendu a 23 ce qui est en soit un joli exploit.Sachez que tous les téléchargements sont disponibles gratuitement et vous n'êtes pas obligé de vous inscrire.... (elle est pas belle la vie ?)En remerciement j'aimerais bien une photo de la TEAM de Prestashop, car ils sont vachement sympa, hyper compétents , beaux comme des dieux, brefs ils sont vraiment hyper extra les troptoptropfortdelaplanetdelagalaxie... en particulier les modérateurs que j'aime par-dessus tout et qui sont drôlement hyper compétents... :cheese: le premier qui me traite de faillot ben je vais l'dire à ma Maman... et toc!!! Si un module pareil existe pour prestashop je suis preneur Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted June 14, 2011 Author Share Posted June 14, 2011 La prostitution est elle légale sur le forum ? pppfff t'es qu'un jaloux Si un module pareil existe pour prestashop je suis preneur il est certain que se type de module pourrait absolument avoir une utilité indispensable sur un Prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 BonjourPas de modules, mais le logiciel gratuit Xenu pourrait faire le boulot de manière ponctuelle Concernant Broken Link Checker pour Wordpress, attention à ne pas l'activer en permanence car plombage de performances assuré (j'ai fait l'expérience une fois ) ; sur mes sites Wordpress où il se justifie (on dira avec plus de 200 pages ou articles) il est désactivé et je ne le réactive qu'une fois de temps en temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts