Jump to content

Frais de fonctionnement VAD & Atos >>> combien ça coute?

Stacy Ann

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai rencontré la semaine dernière une conseillère de ma banque, La Banque Postale (LBP), pour souscrire un contrat VAD... Je n'y connais pas grand chose (même rien!) je n'ai jamais fait ça et je bosse uniquement avec PayPal depuis 6 ans!

Il en est ressortit qu'elle me propose le contrat VAD + module Atos Sips 3x sans installation pour 300€ HT...
Elle me dit aussi qu'il faudra payer ensuite 15€ HT par mois pour Atos + 0,15€ HT par transaction pour Atos également et "seulement" 0,70% de commission pour la Banque Postale...

Elle me dit aussi que je peux juste signer le contrat VAD gratuitement et acheter le module Atos où bon me semble.

J'envisage donc d'acheter le module via Prestastore, proposé à 320€ HT installation comprise (mais pas avec l'option x3 qui de toute façon ne m’intéresse pas), j'ai contacté l'équipe pour en savoir plus sur leurs tarifs, et ils m'affirment que je n'aurai rien d'autre à payer que les 0,70% de commission pour LBP...

Non pas que je n'ai pas confiance en l'équipe PS, mais je ne crois plus au père noël depuis longtemps... J'ai envie de croire le technicien PS... mais j'aurai plus tendance à faire confiance à un banquier professionnel???!!!

J'ai du mal à croire que l'utilisation d'un service tel qu'Atos soit gratuit à 100% (à part l'achat du module).

Donc vous.... vous payez quoi exactement???!!!

Autre question... s'agit t-il d'un service libre ou d'un service avec engagement? Par exemple si demain je veux arrêter de passer par Atos ou changer de banque, je peux tout arrêter du jour au lendemain, ou bien je suis engagée et je serai engagée jusqu'à la fin de l'abonnement?

Merci de vos retours.

Cordialement.

Stacy Ann

j'ai envoyé un mail directement à Atos... pas de réponse... ça donne envie de les faire bosser tient...

Personne ne peut me dire quelle solution il a choisit et combien il paye??? J'aimerai savoir exactement ce que je vais avoir à payer avant de m'engager et d'acheter un module à 400€....!

Merci d'avance!

Cordialement.

Stacy Ann

bonjour,

tu as toujours par transaction un montant fixe et un pourcentage.
De mon point de vue, le montant est un peu haut, surtout le %

tout dépend de ton business et de ton panier moyen.

Pour info (de mémoire), nous devons être à 0.10€+0.4%... (SG)

le mieux est de venir avec un bon bilan: nous avions un bon bilan et plus de 100 000€ via paypal/an