Jump to content

Frais de fonctionnement VAD & Atos >>> combien ça coute?

Stacy Ann

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai rencontré la semaine dernière une conseillère de ma banque, La Banque Postale (LBP), pour souscrire un contrat VAD... Je n'y connais pas grand chose (même rien!) je n'ai jamais fait ça et je bosse uniquement avec PayPal depuis 6 ans!

Il en est ressortit qu'elle me propose le contrat VAD + module Atos Sips 3x sans installation pour 300€ HT...
Elle me dit aussi qu'il faudra payer ensuite 15€ HT par mois pour Atos + 0,15€ HT par transaction pour Atos également et "seulement" 0,70% de commission pour la Banque Postale...

Elle me dit aussi que je peux juste signer le contrat VAD gratuitement et acheter le module Atos où bon me semble.

J'envisage donc d'acheter le module via Prestastore, proposé à 320€ HT installation comprise (mais pas avec l'option x3 qui de toute façon ne m’intéresse pas), j'ai contacté l'équipe pour en savoir plus sur leurs tarifs, et ils m'affirment que je n'aurai rien d'autre à payer que les 0,70% de commission pour LBP...

Non pas que je n'ai pas confiance en l'équipe PS, mais je ne crois plus au père noël depuis longtemps... J'ai envie de croire le technicien PS... mais j'aurai plus tendance à faire confiance à un banquier professionnel???!!!

J'ai du mal à croire que l'utilisation d'un service tel qu'Atos soit gratuit à 100% (à part l'achat du module).

Donc vous.... vous payez quoi exactement???!!!

Autre question... s'agit t-il d'un service libre ou d'un service avec engagement? Par exemple si demain je veux arrêter de passer par Atos ou changer de banque, je peux tout arrêter du jour au lendemain, ou bien je suis engagée et je serai engagée jusqu'à la fin de l'abonnement?

Merci de vos retours.

Cordialement.

Stacy Ann

j'ai envoyé un mail directement à Atos... pas de réponse... ça donne envie de les faire bosser tient...